le nouveau PB Alu 15" dans un tuyau percé ... ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

Je crois de plus en plus que le nouveau 15" sortira en même temps qu'une mise à jour des 12" et 17"...
et donc une petite montée en fréquence de toute la gamme (le 12" à 1 GHz, le 15" à 1 et 1,25, et le 17" a 1,25).

[/QUOTE]

soit comme tu le dis soit à la WWDC....

mais je ne serais pas étonné qu'on est un changement à l'Apple Expo de la gamme portable.
Ce qui me ferait pas mal triper c'est un pPC970 dans un portable : genre le modèle haut de gamme 17"
j'espère mais ne crois pas trop dans un passage immédiat au nouveau processeur.... mais avec APple defois on est étonné. :-/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

soit comme tu le dis soit à la WWDC....

mais je ne serais pas étonné qu'on est un changement à l'Apple Expo de la gamme portable.
Ce qui me ferait pas mal triper c'est un pPC970 dans un portable : genre le modèle haut de gamme 17"
j'espère mais ne crois pas trop dans un passage immédiat au nouveau processeur.... mais avec APple defois on est étonné. :-/

[/QUOTE]

Avec un 17" deux fois plus épais pour la ventilation ...
wink.gif

Un des mes informateur l'aurait aperçu dans le sud du KIRGHIZISTAN avec un prototype du nouveau PowerBook 15"Alu sous le bras
wink.gif

Des que j'en sais plus ... je vous tiens au courant
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Mais où est passé Decus?
Nous attendions tous des réactions de sa part, sur les nouveaux tarifs des portables.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je te taquine Decus
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je pense plutôt que Decus n'a plus trop le temps de passer sur Macgé vu qu'il doit-être en plein examens (ingénieur civil ça ne rigole pas).
Son haut niveau d'étude ne l'a pas empêché de se tromper dans ses prévisions, c'est rassurant.
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:

Je pense plutôt que Decus n'a plus trop le temps de passer sur Macgé vu qu'il doit-être en plein examens (ingénieur civil ça ne rigole pas).
Son haut niveau d'étude ne l'a pas empêché de se tromper dans ses prévisions, c'est rassurant.
laugh.gif
laugh.gif

voilà, j'ai fini (et réussi je pense...j'espère!), et je suis de retour!!! bien sur, ils (les alu 15) ne sont pas là... donc j'accepte les lynchages en règles, les insultes, etc...

merde, pourtant j'étais sur de mon coup... disons que je me suis fait berner... ou alors que les revendeurs l'attendaient vraiment fin mai, et qu'ils sont tous à cran aussi...
enfin bon...

zen.gif

je viens d'avoir une info tout a fait sûre : les ibook passe au G4 en septembre!!! ça veut surement dire que les powerbook PPC 970 arriveront peu après...
smile.gif

decus a dit:

je viens d'avoir une info tout a fait sûre : les ibook passe au G4 en septembre!!! ça veut surement dire que les powerbook PPC 970 arriveront peu après...
smile.gif

Pas nécessairement. Pourquoi Apple maintenait des G3 dans les iBooks, alors qu'ils ne cessent de faire de la retape pour Alivec auprès des développeurs ? N'y a-t-il pas la une contradiction ?

AMHA, le choix de maintenir des G3 dans les iBook est plus politique que technique. En effet, le G3 est produit par IBM, dont Apple tenait sans doute à ne pas se couper, d'une part pour ne pas être totalement dépendant de Motorola, alors que ceux-ci merdaient grave sur le G4, et d'autre part pour, peut être, avoir son mot à dire sur les spécifications du PPC 970

Le PPC 970 étant produit par IBM, Apple peut désormais laisser tomber le G3 sans remors, puisque c'est désormais auprès d'IBM qu'elle se fournira en processeurs haut de gamme.

decus a dit:
smile.gif

toi et tes infos sures...... tu vas SUREment savoir ce que j'en pense
crazy.gif

decus a dit:

voilà, j'ai fini (et réussi je pense...j'espère!), et je suis de retour!!! bien sur, ils (les alu 15) ne sont pas là... donc j'accepte les lynchages en règles, les insultes, etc...

merde, pourtant j'étais sur de mon coup... disons que je me suis fait berner... ou alors que les revendeurs l'attendaient vraiment fin mai, et qu'ils sont tous à cran aussi...
enfin bon...

zen.gif

Profite bien de la fin de tes examens pour faire la fête.
Pour tes prévisions, continue, ça met de l'ambiance.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Yama a dit:

toi et tes infos sures...... tu vas SUREment savoir ce que j'en pense
crazy.gif

c'était du 17ièmem degré, là...
tongue.gif

sinon je viens d'entendre à travers une porte qu'il semblerait qu'on ait des nouveaux processeurs dans les imac avant 2004!
tongue.gif

Foguenne a dit:

Profite bien de la fin de tes examens pour faire la fête.
Pour tes prévisions, continue, ça met de l'ambiance.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme quoi, il ne faut pas confondre les révisions et les prévisions.
laugh.gif

étant donné que ce powerbook n'arrive pas, je viens de dépenser toutes mes économies dans.... une moto!

er5_50yel.jpg

bon sang, on prend trois fois plus son pied derrière un gidon que derrière un clavier...
je vais racheter une batterie pour mon ibook et le voila reparti pour 18 mois min!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

decus a dit:
étant donné que ce powerbook n'arrive pas, je viens de dépenser toutes mes économies dans.... une moto!

er5_50yel.jpg

bon sang, on prend trois fois plus son pied derrière un gidon que derrière un clavier...
je vais racheter une batterie pour mon ibook et le voila reparti pour 18 mois min!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Héhé, c'est ce que j'ai fait pendant des années.
Maintenant que je bosse, je peux avoir les deux mais ma chérie préfère 100 fois que je dépense mon argent dans un Mac que dans une nouvelle moto.
Pour mes 30 ans l'année prochaine, j'avais souvent dit que je m'offrirais une Ducati ou autre jouet du style, elle m'encourage à m'offrir le top du top en Mac.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Si c'est ta première moto, soit prudent, tu as fait un choix raisonnble, c'est bien et rdv ici.
wink.gif