Le nouveau trailer starwars est la !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'y est jete un petit coup d'oeil mais je connaisait deje movie list
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'y est jete un petit coup d'oeil mais je connaisait deje movie list
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ok c'est bon
wink.gif

Ca me fait plaisir
grin.gif

Crüniac
smile.gif

en tous cas se trailer nous donne quelques infos par exemple que anakin va se battre contre l'emperreur et on voit en fin le slave 1 en action
wink.gif

oui en tout cas largement mieux que le premier teaser. Le 16 novembre on aura droit à une autre vidéo qui sera en fait la bande annonce Teaser complète de plus de 2 minutes, mais qui devrait reprendre la plupart des choses de celle-là.
Attendons, attendons, mai 2002 c'est plus trop loin.

Euh… si c'est quand même loin
grin.gif

Crüniac

Et ça sera en septembre/octobre 2002 en france a moins d'aller au mois de juin en angleterre

ouais !
On saura déjà l'histoire quand ça sortira aux US c'est déjà çà !
wink.gif

Et puis allez en angleterre ça me branche pas de trop ce sera de tout façon en anglais
grin.gif

Crüniac

Sinon pour la fan pas trop fortuner il pourrat toujour cherché un divx sur le net
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip.
J'avais découvert l'épisode I comme ça (sous-titré en je ne sais quelle langue asiatique
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif

Mac Dominion essaie de lire les débuts des messages avant de poster
wink.gif

Crüniac

Donc je pense qu'on devrait le trouvez durant l'été 2002 c'est les chinois dans le 13em
wink.gif
grin.gif

Ben justement j'avais lu le début du message.
grin.gif

Sinon thx pour le lien.

PS: En plus je sais même pas pourquoi j'ai posté j'aime pas Starwars (y'a que la présence N.Portman qui m'a fait me déplacer au cinoche pour voir l'épisode 1.)

[11 novembre 2001 : message édité par MacDominion]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Ben justement j'avais lu le début du message.
grin.gif

Sinon thx pour le lien.

PS: En plus je sais même pas pourquoi j'ai posté j'aime pas Starwars (y'a que la présence de N.Portman qui m'a fait me déplacer au cinoche pour voir l'épisode 1.
smile.gif
)

[11 novembre 2001 : message édité par MacDominion]
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que natalie portman… hum
wink.gif

La princesse Leia alias Carrie Fisher était aussi pas mal quand elle était jeune
grin.gif

natalie portman jel'avais déjà “repéré” dans Léon, point de vue actrice elle peut faire de bonnes choses (elle n'a que 20 ans !).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

natalie portman jel'avais déjà ?repéré? dans Léon, point de vue actrice elle peut faire de bonnes choses (elle n'a que 20 ans !).
<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiète pas, moi aussi je l'avais remarquée dans Léon. Elle était un peu trop jeune pour moi à l'époque mais aujourd'hui elle est majeure alors c'est bon.
wink.gif

En plus, elle parle hébreu, anglais, français et japonais. Que demander de plus ?

Bye.

Merci pour le lien macinside. Ça c'est de l'info ! Et en plus, ça combat l'injustice et ça m'évitera de raller.

J'ai entendu les journalistes responsables des magazines DVD parler aujourd'hui des dates de sortie de l'épisode II :

US : 16 Mai.

France : 17 Mai...un jour plus tard.

Il y en a qui vont être contents. Et cela nous évitera les versions asiatiques
grin.gif

Pour toutes les dates mondiales - si vous souhaitez le voir au Pérou, par exemple - , c'est ici.

[14 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

Statut
Ce sujet est fermé.