Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: j'y est jete un petit coup d'oeil mais je connaisait deje movie list
oui en tout cas largement mieux que le premier teaser. Le 16 novembre on aura droit à une autre vidéo qui sera en fait la bande annonce Teaser complète de plus de 2 minutes, mais qui devrait reprendre la plupart des choses de celle-là.
Attendons, attendons, mai 2002 c'est plus trop loin.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Ouaip.
J'avais découvert l'épisode I comme ça (sous-titré en je ne sais quelle langue asiatique
)<HR></BLOCKQUOTE>
lol
Mac Dominion essaie de lire les débuts des messages avant de poster
PS: En plus je sais même pas pourquoi j'ai posté j'aime pas Starwars (y'a que la présence N.Portman qui m'a fait me déplacer au cinoche pour voir l'épisode 1.)
[11 novembre 2001 : message édité par MacDominion]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion: Ben justement j'avais lu le début du message.
Sinon thx pour le lien.
PS: En plus je sais même pas pourquoi j'ai posté j'aime pas Starwars (y'a que la présence de N.Portman qui m'a fait me déplacer au cinoche pour voir l'épisode 1.
)
[11 novembre 2001 : message édité par MacDominion]<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que natalie portman hum
La princesse Leia alias Carrie Fisher était aussi pas mal quand elle était jeune
natalie portman jel'avais déjà repéré dans Léon, point de vue actrice elle peut faire de bonnes choses (elle n'a que 20 ans !).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
natalie portman jel'avais déjà ?repéré? dans Léon, point de vue actrice elle peut faire de bonnes choses (elle n'a que 20 ans !).<HR></BLOCKQUOTE>
T'inquiète pas, moi aussi je l'avais remarquée dans Léon. Elle était un peu trop jeune pour moi à l'époque mais aujourd'hui elle est majeure alors c'est bon.
En plus, elle parle hébreu, anglais, français et japonais. Que demander de plus ?