Le nouvel iMac alors il est où ?

Hum, on trouve des références a des nouveaux iMac dans la dernière mise à jour 10.4.10...
Voir macrumors.

@+
iota

Merci iota ;) ;)

Regarde guiguilap "they do lend credence to rumors that Apple plans to update the product within the next several weeks"

En gros (bon on le savait déjà mais regarde...) Les prochains iMac sortiront dans les toutes prochaines semaines... donc moi je dis au mois de Juillet il sort ;), il semblerait que l'Apple Expo ou la sortie de Léopard soit trop éloigné. Après c'est que des rumeurs :D

Et puis si c'est si dur achète ceux du moment, mais dis pas dans 2 mois , si j'avais su... Surtout que je pense que là il est beaucoup intéressant de prendre ceux d'occasion que ceux de l'Apple Store car pour le même prix à l'Apple Store tu auras les nouveaux.
Après c'est toi qui voit tu es le seul à pouvoir donné suite à tes envies ^^.

Ah bah tu vois que tu peux attendre ^^:D :D

Il est sur mon bureau, il est magnifique et même s'il y a une maj proche je ne regrette absolument pas mon investissement :love:

• J’aime
Réactions: guiguilap
MDR :D :D :D :D :D , le pauvre :D

Bon et sinon alors xD il arrive quand y'a pas encore eu de Special Event pour Juillet T__T ?

Bonjour, tout le monde,

Moi aussi j’attends le nouvel Imac avec impatience, moins pour le gain de performance (l’actuel de me suffirait amplement) que pour le nouveau design et une éventuelle baisse significative des prix (le 20`` prenant le relais du 17 actuel).

Maintenant si changement de design il y a, il est évident qu’Apple se mobilisera atour d’une campagne promotionnelle importante et je ne pense pas que nos amis prendront le risque de parasiter la gigantesque campagne menée autour de l’Iphone par une autre annonce importante, aussi pour ma part je pense que le lancement d’une telle machine ne se fera qu’à la rentrée avec un bon de réduction pour la sortie de Lépoard..

Cordialement

Je pense comme Iota :D ,...enfin c'est celle que je préfère :D :D