rubren Membre expert Club iGen 5 Septembre 2005 1 442 86 57 Le Nuage d'Oort 31 Janvier 2006 #1 Salut à tous Ben c'est vrai que souvent on se dit que quand même on est pas mal sous nos macs. Voici le petit dernier virus pour nos amis sur PC : Nyxem.E C'est pas beau la vie sur mac...
Salut à tous Ben c'est vrai que souvent on se dit que quand même on est pas mal sous nos macs. Voici le petit dernier virus pour nos amis sur PC : Nyxem.E C'est pas beau la vie sur mac...
A al02 Invité 31 Janvier 2006 #2 rubren a dit: Salut à tous Ben c'est vrai que souvent on se dit que quand même on est pas mal sous nos macs. Voici le petit dernier virus pour nos amis sur PC : Nyxem.E C'est pas beau la vie sur mac... Cliquez pour agrandir... C'est pour le 3 février, cela promet bien du plaisir aux PCibistes ! :love:
rubren a dit: Salut à tous Ben c'est vrai que souvent on se dit que quand même on est pas mal sous nos macs. Voici le petit dernier virus pour nos amis sur PC : Nyxem.E C'est pas beau la vie sur mac... Cliquez pour agrandir... C'est pour le 3 février, cela promet bien du plaisir aux PCibistes ! :love:
A Anonyme Invité 31 Janvier 2006 #3 Bon, y'a une justice, le mail qui infecte se fait passer pour du racollage pédophile... Sinon je crois qu'il y a un fil consacré à ces aventures : Blaster sober et autres...
Bon, y'a une justice, le mail qui infecte se fait passer pour du racollage pédophile... Sinon je crois qu'il y a un fil consacré à ces aventures : Blaster sober et autres...
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 49 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 6 Février 2006 #5 al02 a dit: On est le 3 février et ce virus n'a pas tenu ses promesses ! Cliquez pour agrandir... Si par contre, ceux qui secouent les épouvantails et ceux qui les croient eux ont fait leur beurre..
al02 a dit: On est le 3 février et ce virus n'a pas tenu ses promesses ! Cliquez pour agrandir... Si par contre, ceux qui secouent les épouvantails et ceux qui les croient eux ont fait leur beurre..
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 6 Février 2006 #6 huexley a dit: Si par contre, ceux qui secouent les épouvantails et ceux qui les croient eux ont fait leur beurre.. Cliquez pour agrandir... Ouais ben je devais profiter d'un délit d'initié à Moscou et la bourse est tombée en panne :heu:
huexley a dit: Si par contre, ceux qui secouent les épouvantails et ceux qui les croient eux ont fait leur beurre.. Cliquez pour agrandir... Ouais ben je devais profiter d'un délit d'initié à Moscou et la bourse est tombée en panne :heu: