Le plus petit PC du monde: IBM ThinkCentre S50

popin

Membre actif
10 Janvier 2004
104
2
47
paris
La vraie info du jour, c'est la sortie du IBM ThinkCentre S50, "petit bijou de technologie"... ici ils en parlent
Voilà le "rien intégré" version pc., à "212.100 yens soit plus de 1.900 dollars". Que 80 Go de disque, et même pas de graveur de dvd. Mais attention, il a 6 usb.
Franchement, après avoir bien rigolé en lisant les thread du forum sur le "il est beau-il est pas beau le nouvel imac", ça mettrait presque tout le monde d'accord, non? En tout cas, perso, je me retrouve bien d'accord avec moi-même.
ibm-s50-1.gif

popin a dit:
La vraie info du jour, c'est la sortie du IBM ThinkCentre S50, "petit bijou de technologie"... ici ils en parlent
Voilà le "rien intégré" version pc., à "212.100 yens soit plus de 1.900 dollars". Que 80 Go de disque, et même pas de graveur de dvd. Mais attention, il a 6 usb.
Franchement, après avoir bien rigolé en lisant les thread du forum sur le "il est beau-il est pas beau le nouvel imac", ça mettrait presque tout le monde d'accord, non? En tout cas, perso, je me retrouve bien d'accord avec moi-même.
ibm-s50-1.gif

p'tain c'est vraiment minus.....

Comment IBM peut il se couvrir de ridicule ainsi?
Et dire qu'en face, chez Apple, il sorte bien, mais alors, bien mieux pour moins cher et avec leur PROCESSEUR, j'y comprend plus rien?? :eek: :)

popin a dit:
Moi je voulais me moquer tellement c'était pas beau.
Si ça commence à trouver ça bien. Bah. :siffle:
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Chuuut, arrêtez de provoquer JéromeMac... :p

Je suis d'ailleurs étonné que ça n'ait pas marché :mouais:

iMax a dit:
Chuuut, arrêtez de provoquer JéromeMac... :p

Je suis d'ailleurs étonné que ça n'ait pas marché :mouais:

t'es hors sujet la... mais pas grave...

bon c'est vrai que du coup les raleurs (dont je ne fait pas parti ) a propos de nouvel imac G5 (monstueux) ne peuvent plus dire grand chose la........en meme temps la mocheté d'IBM (sous XP) dispose des le départ d'un Go de ram........ah oui mais la je suis désolé apple est toujours trop gourmand et trop radin....

otop a dit:
bon c'est vrai que du coup les raleurs (dont je ne fait pas parti ) a propos de nouvel imac G5 (monstueux) ne peuvent plus dire grand chose la........en meme temps la mocheté d'IBM (sous XP) dispose des le départ d'un Go de ram........ah oui mais la je suis désolé apple est toujours trop gourmand et trop radin....

à quoi ça sert 1Go pour le grand publique????

jeromemac a dit:
à quoi ça sert 1Go pour le grand publique????
Mais à plein de chose. Le grand public il retouche ses photos sur l'ordi, il commence à faire ses films de vacances, tout ça. Les gamins à jouer sur l'ordi. A mettre du wifi. Tout ça là autour de moi, le grand public. C'est plus la secréraire sur son traitement de texte. :)

Et on peut trouver encore plus petit.

:rateau:

alarache62 a dit:
Comment IBM peut il se couvrir de ridicule ainsi?
Et dire qu'en face, chez Apple, il sorte bien, mais alors, bien mieux pour moins cher et avec leur PROCESSEUR, j'y comprend plus rien?? :eek: :)

IBM nous fourni d'excellent processeurs,mais vendent des PC affreux avec Windaube et des processeur de merde de chez Intel...
sont pas un peu fous ???

popin a dit:
les sinclairs étaient tout tout petits aussi :siffle:
zx8081.jpg
Grand merci à toi, ça fait plaisir de revoir ce bon vieux ZX 81 sur lequel j'ai débuté à l'ombre des diplodocus en fleurs (c'était la préhistoire, à l'époque). :D

L'aspect sérieux, voire rustique, le choix d'une puce graphique intégrée et l'absence de graveur de DVD s'expliquent très bien lorsqu'on prend la peine d'aller sur le site d'IBM afin de consulter la page consacrée à la série S, ou de lire le communiqué publié lors du lancement. Ce n'est pas du tout un ordinateur conçu pour le salon d'un particulier comparable à un Sony VAIO, il s'agit d'un compact visant les entreprises. :p

Et ça se réduit encore.

Et pour relier le sujet à Apple, et pour tout les nostalgiques du Newton, je crois Steve lorsqu'il dit qu'Apple ne refera pas de PDA. En revanche, je ne serais pas surpris qu'Apple s'interresse à ce concept de "handtop".

Salut.

Y'a ca aussi :
00FA000000066923.jpg

Plus d'infos ici

@+
iota