Le podcast du Bar MacG

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je signale (z)à celles et ceux d'entre vous qui ont écouté l'entretien avec Anne diffusée lors du podcast du Bar/podcast MacG #00, que son travail pour le CSS Zen Garden est à présent terminé. On peut voir le résultat à cette adresse. Rien n'assure pour le moment que la page sera effectivement retenue et publiée sur le site du Jardin Zen, mais c'est un première tentative qui a de la gueule et qui mérite bien qu'on en parle.
Félicitations à Anne et bon courage pour la suite. :up:

Foguenne a dit:
Le son du podcast 3 est vraiment excellent. :up:
Quel progrès ! :up:

Némo, tu es bougrement sympa lors de ton interview. :eek: :up: :love:
C'est étonnant vu l'interviewer. :o

Tiens, ça me fait plaisir car cett fois j'ai compressé en mono au lieu de stéréo pour le numéro 2.

Grug a dit:
;)
merci, mais le numéro #03 n'apparaît pas plus qu'avant :D :p

:confused:

Si tu es déjà abonné, clique sur le bouton "Mettre à jour" en haut de la fenêtre quand tu es dans la liste des Podcasts d'iTunes. ;)

:rolleyes: ;) :p

je te fais des copies d'ecran ou tu me crois sur parole si je te dis que :
-il ne trouve rien à mettre à jour.
-il n'apparait pas sur l'itms ( le numero #03)
:zen:

Grug a dit:
:rolleyes: ;) :p

je te fais des copies d'ecran ou tu me crois sur parole si je te dis que :
-il ne trouve rien à mettre à jour.
-il n'apparait pas sur l'itms ( le numero #03)
:zen:

Je te crois sur parole. ;)

Alors tu fais comme suit :
- Dans ta liste des Podcasts, tu sélectionnes "Podcast MacGeneration" puis tu cliques sur le bouton "Se désabonner" en bas de la fenêtre.
- Une fois désabonné, tu cliques sur le bouton "S'abonner" qui apparaît sur la ligne du podcast.
Si le problème persiste, fais-le moi savoir. ;)

Foguenne a dit:
Je pense que le plus simple c'est que tu supprimes le podcast macgé de la liste de tes podcasts et que tu t'y réabonnes. :up:

Supprimer n'est pas la bonne solution : tous les téléchargements seraient à refaire. Il suffit de faire comme indiqué dans mon message précédent. ;)

J'écoute le 3 sans souci... qué plaisir... :up: :up: :up:

Pas de souci pour moi non plus... :up: Téléchargement en cours... :D
Merci à tous ceux qui ont fait ce podcast :love: (et les suivants, et les prochains, et les passés). :D C'est un moment que j'attends toujours avec impatience, celui du nouveau podcast de Macgé. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.