Le Powerbook du fils Lagardère

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yip
  • Date de début Date de début

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 109
168
65
Fréjus - France
À 12h40, reportage aux infos de la 3, sur le fils Lagardère qui a annoncé les résultats du groupe.

On y voit plusieurs fois un Powerbook, 15" semble-t-il, ouvert devant lui, avec la pomme bien visible.

Sans vouloir polémiquer sur les personnes ou le groupe financier, ça fait toujours un peu de pub pour Apple.

Il y a des chances pour que le reportage repasse ce soir au journal de 19h.

Ca tombe bien je regarde souvent les infos sur la 3 ...

Si ça se trouve le fils à Saddam aussi a un Ti.
ooo.gif

(oui je sais, mais trop tard, je suis déjà dehors)

Et Bush junior aussi ... on donne des TI à n'importe qui ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et Bush junior aussi ... on donne des TI à n'importe qui ...

[/QUOTE]
Va faloire demander aux macusers expérimentés de triers les clients d'Apple !
laugh.gif
Non, sinon, je l'ai vu, au moins y'a sans doute pas mal de gens qui ont vu la pomme, c'est toujours ça...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

(oui je sais, mais trop tard, je suis déjà dehors)

[/QUOTE]

PTDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un reportage similaire vient de passer (en plus court) sur TF1 à 20h35 et on a encore vu (assez bien) la pomme sur le Ti.

ce soir 20h32 sur TF1, il remet ca ! est-ce à dire qu'il va mettre un terme à la production d'armes ou songe t-il à s'attaquer à microsoft pour assurer :
1_la promotion de la pomme
2_fournir rapidement une version PC de Safari
3_offrir à tous les écoliers de france un PB 12"
4_soutenir financierement macgé

???
wink.gif

idem au 20h sur la 2 !!!

putain quelle bonne idée ils ont eu chez Apple de :
1) renverser la pomme pour etre visible correctement ouvert
2) le retro-eclairage...

on ne voyait que ca sur l'écran
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr /> idem au 20h sur la 2 !!!

putain quelle bonne idée ils ont eu chez Apple de :
1) renverser la pomme pour etre visible correctement ouvert
2) le retro-eclairage...

on ne voyait que ca sur l'écran
cool.gif

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord, renverser la pomme a été une très bonne idée, même si une fois sur deux je me gourre en ouvrant mon Alu, ça me change trop de mon iBook orange
laugh.gif

... moi aussi, je ne voyais que ça sur l'écran, mais faut pas trop rêver, le grand public c'est pas ça qu'il a regardé.