le prix du cube

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour. Une question me hante depuis un certain nombre de jours. J'ai trouvé chez Boulanger un cube neuf. Est-ce encore un achat raisonnable ? (prix discuté avec écran plat 15'' fixé à 15 000 F pour un cube 450 DVD). La version graveur ne m'interesse pas pour l'instant mais ils ont encore un modèle (toujours neuf). Le plus surprenant, c'est que le vendeur a l'air pour une fois de connaitre ces machines. Si pas de Mac, ce sera un Imac snow mais sans conviction car pas de combo. Merci de me convaincre.

Je te déconseille fortement le Cube. Enfin si tu aimes les plantages à répétitions tu peux le prendre...

Achète l'Imac Snow comme tu l'as dit ou alors attends la prochaine version de l'Imac.

Voilà, enfin c'est mon avis.

je ne suis pas d'accord avec toi weboliver, notre ami Xav' bosse sur un Cube et en a l'air franchement content et de plus la différence entre l'écran de l'imac et celui 15"TFt du Cube est énorme (même si j'aime bien mon iMac!)
smile.gif

Moi je rendrais un cube car c'est une machine puissante si on travail. Bien qu'on ne puisse y mettre une geforce 3, une 2 MX vaux le cou
Et puis, comparer a l'imac et pour le difference de prix quont te propse, moi je saute sur l'occasion
Et tu pourra aussi de venter d'avoir une machine de collection.
A toi de choisir et de voir si tu a vraiment besion d'un G4 avec une 15" plat ou d'un imac "caca blanc"
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je te déconseille fortement le Cube. Enfin si tu aimes les plantages à répétitions tu peux le prendre...<HR></BLOCKQUOTE>

je ne vois pas pourquoi il aurait tendance à planter plus que les autres Macs !

c'est vrai, pas plus qu'un 8500 ou qu'un iBook après tout…
wink.gif

il suffit d'en prendre soin, c'est vrai que si le gars est comme cassenoisettes, il ira pas loin mais sinon!

et en plus à 15000 avec l'écran comparé à un iMac, j'hésite pas, je veux même bien que Jethro achète le cube et que je l'échange après avec mon lIMACe
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

je ne vois pas pourquoi il aurait tendance à planter plus que les autres Macs !
<HR></BLOCKQUOTE>

A ce que j'ai entendu et lu, les composants ne sont disposés comme des les G4, d'où les plantages. Il paraît aussi que le simple fait de toucher le Cube peut le faire planter...

Si le contraire est vrai, tant mieux!
smile.gif

prend le cube, surtout comparé à l'imac, y'a pas à hésiter boudjou.

au fait, j'en ai un de cube, celui qui approche, je mord, c'est mon cube, le plus beau z'ordi du monde.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jibu:
prend le cube, surtout comparé à l'imac, y'a pas à hésiter boudjou.

au fait, j'en ai un de cube, celui qui approche, je mord, c'est mon cube, le plus beau z'ordi du monde.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien que tu morde, tu as pas besion de chien de garde
grin.gif

Le cube est le plus beau des ordis de bureau car coté portable, ils sont pas mal on plus.
Mais c'est vrai que si j'avais eu les font necessaires, e n'airais pas esité une seconde

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Il paraît aussi que le simple fait de toucher le Cube peut le faire planter...<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
On va aller loin comme ca !
tongue.gif

Salut à tous, je possède un cube DVD et je trouve que c'est un ordinateur superbe. L'écran est nettement supérieur à celui de l'iMac et le cube est vraiment silencieux (comparé à un DV 400 dont le DD siffle).
Pour l'instant je n'ai aucun pb de plantage avec lui.
Son design épate toujours les novices !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vincent 14:
…et le cube est vraiment silencieux (comparé à un DV 400 dont le DD siffle)…<HR></BLOCKQUOTE>

même pas vrai
grin.gif
et si tu connais un gars avec le disque de l'iMac qui siffle, dis lui de s'acheter un canari pour couvrir le bruit
rolleyes.gif
moi mon iMac, il siffle pas sinon le chat l'aurait déjà bouffé
grin.gif

yo,
moi aussi je prendrais le cube (si j'avais les moyens) rien que pour le fait du design, c'est je pense un ordi formidable, et qui va je pense devenir une pièce de collection dans quelques années
grin.gif

c'est vrai que l'imac est bien aussi, mais vu la différence de prix et de qualité de l'écran
cool.gif

à toi le choix
grin.gif

tiens nous au courrant
wink.gif

faut pas y donner le choix, si t'as pas les moyen, y'a plein de soluce, vend ta grand-mère, prostitue ta copine/femme,joue dans la rue, la drogue est pas mal non plus.

tu vois, c pas les soluce qui manques

A+

quand aux critique de plantage, c rien que des jaloux, bouh les vilains !!!

Je te déconseille fortement le Cube. Enfin si tu aimes les plantages à répétitions tu peux le prendre...
<HR></BLOCKQUOTE>

Avant de faire de telles affirmations ici, vaut mieux être sûr...
T'as l'air d'un beauf maintenant...
Quand on ne sait réellement pas, on se tait...
D'autant que si tu remonte le fil des contribs, tu n'auras que des fleurs...

Je sais que ce n'est pas gentil comme réaction mais je lis ici trop d'affirmations gratuites non fondées...

[07 octobre 2001 : message édité par golf]

Merci pour vos conseils éclairés. Bon, je vais prendre... le cube. J'espère qu'il est encore dispo. Le vendeur n'arrête pas de me dire qu'il a plein de clients potentiels pour cette machine (il ne manque pas d'humour les vendeurs cette année).
Si Steve annonce le nouvel Imac cette semaine, je fais un malheur (on peut toujours rêver...).