Le problème des taches apparaissant sur l'écran ...

À lapin: l'an dernier je me suis dit la même chose... C'est jouable! Et ben j'ai perdu et je l'ai mauvaise.... En plus, même avec un AC, ce n'est pas gagné.... En tout cas après 3 ans, même si la dalle à été changée, les tâche peuvent reapparaitrent! Alors, réfléchis bien!

Ce que tu écris me gêne ... le pb est que j'ai parcouru les forums mac un peu partout. tous mentionnent ce pb mais comme étant une panne ordinaire. il ne font pas apparaître une généralisation. il y a des cas mais pas une généralité.
Alors est ce que si je fais le rapport entre nombre d'imacs vendus et nbre d'écrans à changer j'obtiens un résultat pire que sur les PCs ? j'hésite avec le sony AIO mais lui aussi a une mauvaise presse niveau qualité.
j'ai encore 15 j pour choisir mais à ce stade j'espère qu'en baissant la luminosité et un AC j'aurai la paix.
Chez Boulanger ils proposent un plan échange complet immédiat pendant 3 ans à peine plus cher que le AC, alors c'est peut être bon par ce moyen. je leur ferai spécifier par écrit que l'apparition de taches sur / dans l'écran est une panne.

---------- Nouveau message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Même si ca arrive souvent il y a également bcp de cas je pense ou ca n'arrive pas .

Tu fais quoi avec ta machine ? elle chauffe bcp ? Bcp de jeux ?

Non, bureautique seulement, jamais de jeux. avec Bootcamp pas mal de CAO et de trucs de gestion. je n'ai pas besoin de puissance mais d'ergonomie. il tourne soit tte la journée 3j/sem soit reste éteint.

Tant que ça ne t'arrive pas, tu as l'impression que le pb est peu fréquent. Qf ça t'arrive, tu t'y intéressés et tu te rends compte, qu'a ce prix, ça arrive trop souvent.... Chez certains, la dalle à été changer 3 fois... Après 3 ans, ce sera à tes frais....