le prochain iPod Vidéo va déchirer !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ggrrrrr j'espere qu'il vont nous sortir un ipod avec un mega ecran et tactile et pas uin comme les photos qui circule sur le net des nanobese

ça ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre encore un tour: un ipod tactile canibaliserait l'iphone, alors en attendant je garderai mon 5G :rateau:
 
ggrrrrr j'espere qu'il vont nous sortir un ipod avec un mega ecran et tactile et pas uin comme les photos qui circule sur le net des nanobese

• Et plus de memoires
• Plus leger
• pour 100 euros... :siffle:

haaa, j'adore le nombres de personnes qui souaitent des truc de dingue pour pas cher...
 
ça ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre encore un tour: un ipod tactile canibaliserait l'iphone, alors en attendant je garderai mon 5G :rateau:

Ça dépend du nombre de fonction. Si le nouvel iPod est un iPhone sans téléphone, c'est certain.

Par contre, dans les « rumeurs » évoquées un peu plus haut dans ce fil, il est plutôt question d'un iPod avec un écran semi tactile (fonction « glissière » pour la sélection CoverFlow) et le Wifi pour la synchro (et pas pour surfer, mailer...).

En définitive, un appareil relativement fermé qui ne ferait pas d'ombre à l'iPhone mais bénéficiant d'un grand écran et du wifi, juste histoire de se mettre à la hauteur de la concurrence (Archos, notamment).

Si ils ressortent un petit écran alors que tout les concurrents vidéo sont en fullscreen, ce serait un tollé, je pense.
 
ggrrrrr j'espere qu'il vont nous sortir un ipod avec un mega ecran et tactile et pas uin comme les photos qui circule sur le net des nanobese

oh non ! s'il vous plait, un grand écran d'accord, mais pourquoi absolument tactile ? la molette cliquable est une invention fabuleuse
 
je veux ca:
ipod_6G.jpg


ou ca pour le tactile:
video_ipod_fake-thumb.jpg
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
le prochaine ipod va etre annoncer le 5 septembre comme temoigne cet article de macbidouille maintenant reste plus qu'a attendre 6 jours !!!!!!!
 
Salut,

d'après iLounge, Uniea a dévoilé une nouvelle gamme de pochettes destinées au nouvel iPod.
usuitipod.jpg


Au niveau de la taille, ca colle assez avec les images qu'on a vues récemment :
0823001.jpg


Si c'est le nouvel iPod, je le trouve plutôt moche :(

@+
iota
 
Je suis le seul à trouver que pour un ipod nano ce design est pas si mal ?? Un ecran plus grand pour la même surface ....
 
Moi j'attend de voir en vrai ... pcq on a du mal à s'imaginer la taille du nano sur ces photos ... il n 'y a aucun élements de comparaison sur les photos ... donc wait and see
 
Je le trouve surtout exactement pareil que les derniers 5G mais avec un écran 3" :mouais:
C'est une question de proportion.
Sur l'image donnée plus haut, les proportions de l'iPod ne lui donnent pas une forme très harmonieuse...

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.