Le repas de Noël du boulot

M

Membre supprimé 153005

Invité
Dans ce post, la ou le candidat(e) est autorisé(e) a épancher sur le repas de Noël qu'elle (il) a dégusté(e) en compagnie de ces (connards) de son son travail de rêve (de merde).

Cdt...
 
entrée
fois gras + chutney d'oignon a la grenadine
pas original mais sympa...jusqu'au moment où je me rend compte que j'ai oublié le pain -_-

plat
un pavé de saumon fumé et son riz aux légumes.
tiède >_<

dessert
un truc beau mais fade...

bilan:
si je suis accroc aux restos, c'est grâce à ces cantines sans saveur :(
 
De mon coté le repas allait à peu prés. :)

Foie gras et shutney de fruit sec,
Gibier aux morilles
vieux fromages coulants qui ont du gout. :p
Gros macarons ou buche


Le problème c'était les animations autour : magiciens, gars qui vient faire ton portrait, chanteurs... Du coup je me suis dépêchée de manger pour pouvoir fuir au plus vite et je n'ai pas vraiment savouré.... :nailbiting: :( :(
 
  • J’aime
Réactions: sinbad21
Moi j'ai mangé ma main gauche, je garde la droite pour l'an prochain :rateau:
 
Le patron c'est moi et il est maintenant tout seul. Il a du se séparer dans la douleur de ses deux collaborateurs pourtant super.

Parce que voilà le menu de mon secteur pro pour cette année et ça s'annonce pas bien mangeable pour l'année prochaine :

http://www.capital.fr/immobilier/ac...iment-prevoit-un-nouveau-repli-en-2015-999004

Le père fouettard tous les jours.
Et encore c'est un article général.

Alors pour le repas de nowèl du taf, le coeur n'y est pas et encore moins l'appétit.
Un sandwich rapidos pour vendredi et ça ira.
 
Le repas de nowel de la cantoche, c'est demain et j'y vais pas. Pour le repas de Noël entre potes du boulot et mitonné par nous même, j'en ai parlé ici hier.

Même que je suis sur que ça a tellement fait baver petit-louis que c'est pour ça qu'il a ouvert ce fil :p
 
Y a des vrais doublons certes.

Y a des faux, style des petits malins qui ont juste changé de smiley en fin de post... cf au-dessus :p :D :D
 
Laissez parler Jura39 !

Donc... Jura39 tu nous appelles depuis... les urgences ? le boulot ? chez toi ?

:p
 
VRAI DOUBLON !

J'aurai préféré du vrai houblon mais bon... avec les modos qu'on subit...

JDCJDR :meh:
 
Je crois que le repas de Nobel c’est la semaine prochaine...

Quand je rentre de vacances qwa.

Au début ça devait être un grec... mais maintenant c’est dans un autre établissement, et ça sera un buffet.
Je ne sais pas encore pour là cantine, je n’y vais pas souvent.
 
Puisque je suis un galeux de prestataire, je verrai les collègues partir dès 11h a la cantine.
Celle là même qu'il trouve "bof".

Par vengeance j'organise un resto sur Paname avec les meilleurs d'entre nous.