Le répondeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais MacG a tout récemment fait l'acquisition d'un répondeur téléphonique.
On a chargé Veejee d'enregistrer le message d'accueil et, pour tout dire, ce n'est pas une franche réussite...

Écoutez plutôt (même s'il s'appelle Cyril, en fait).

Affligeant n'est-ce pas ? :D
Aussi, si vous pensez pouvoir faire mieux et/ou que vous avez une suggestion concernant MacG, n'hésitez pas à laisser un message. Ça ne coûte rien, ça fait toujours plaisir et, comme en vrai, ça permet aussi de filtrer les appels. :D

Avant de vous lancer, quelques recommandations.
  • Les liens pointant vers des fichiers dont le contenu serait jugé offensant ou comme étant en violation de la charte d'utilisation des forums seront aussitôt signalés aux modérateurs ou à l'administrateur.
  • Ne modifiez pas votre voix (au moins dans votre première contribution) : ce sujet est aussi une occasion de vous faire entendre et d'entendre les autres.
  • Faites preuve d'originalité. Le fil n'en sera que plus agréable pour vous, pour les autres contributeurs, ainsi que pour les lecteurs qui le découvriront.
Après le bip, c'est à vous de parler. ;)

DocEvil a dit:
Écoutez plutôt (même s'il s'appelle Cyril, en fait).

Affligeant n'est-ce pas ?

J'ai la preuve que c'est un fake (*).

En effet il est dit sur le message "nous sommes absents pour le moment", or macgé c'est une fourmilière, une multitude, une métropole en mouvement perpétuel où la notion même d'absence n'est pas concevable.

:zen:

(*) pas eu le temps de lire la nouvelle Licence, on a toujours le droit aux anglicismes ? :confused:

Il faudrait ajouter une balise audio (comme celle pour les images etc.), ou faire quelque chose pour que l'audio soit accepté comme pièce jointe ... Ou les deux, si elles vont de paire ^^

Mmh, je n'ai pas l'impression que j'ai parlé français ... Mais je sais qu'on peut poster de l'audio sur un forum vBulletin ;)

Ça va mieux en le disant. :D (garanti authentique, malgré les apparences bégayantes ;) ).
Valo, si vraiment t'as pas d'hébergement, envoies-moi ton fichier par mail.
Quant à l'upload audio, ça existe, oui, mais prendrait un peu de place (à voir).

• J’aime
Réactions: maiwen
benjamin a dit:
Ça va mieux en le disant. :D (garanti authentique, malgré les apparences bégayantes ;) ).

Euuh ... Par "omnipotence", tu veux dire qu'on peut le pendre n'importe où ? :D

J'ai bien écouté son premier message, vu l'accent, deux possibilités, un croisement helveto-belge, ou une expérience génétique interdite. Pas d'autre explication possible. :sick: