[Petite Annonce] - Sous-vêtements pour Stage UCPA

A

Anonyme

Invité
Bonjour à toute la communauté macintosh de macgeneration :zen:

Je ne sais pas si je poste mon annonce au bon endroit, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas, un modérateur ne manquera pas de déplacer celle-ci où elle devrait se trouver. (De toutes façons, ça fait deux ans que je lis ce forum dans l'ombre, et à mon sens, ils n'ont que ça à foutre, en fait, je leur rends service en les faisant paraître utiles.)

Sinon, j'ai bien lu ça :
Assurez-vous d'avoir choisi la bonne section des forums pour poser votre question. Poser sa question au bon endroit, c'est avoir plus de chances d'obtenir une réponse rapidement.
Forum: le Bar Macg Description: Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Vous voyez cet avertissement parce que arrivez tout juste sur les forums. Il disparaîtra dès que vous aurez écrit plus de 10 messages. ;)
Et c'est bon, ça parle pas de mac…

Ceci est donc une petite annonce de la part d'un modérateur qui m'a contacté très tôt ce matin (oui, j'ai des relations, et je vous emmerde :)) alors qu'il parcourait la France depuis la capitale vers la côte d'Azur (Sic).

Il a tenu à garder l'anonymat – bien entendu, le modérateur a facilement honte de ces petits tracas quotidiens qui lui rappellent veûlement son statut de mortel en dehors de la virtualité des forums – car ce qui lui arrive est disons assez fâcheux. Alors qu'il roulait au guidon de sa Z1000, une poche de son baluchon dorsal s'est subrepticement ouverte… :siffle: libérant une réserve de chaussettes et de caleçons très contents d'être enfin délivrés de la torture qu'ils enduraient depuis qu'ils avaient été kidnappés dans les rayons du Super-U de Vezoul (paraît-il…).
La perte n'est pas immense, 2 paires de chaussettes rapiécées et un caleçon mi-propre juste porté 3 semaines l'an passé ; juste ce qu'il faut pour une semaine de stage à l'UCPA. "Mais c'est sentimental" m'a-t-il confié avec ce léger trémolo dans la voix trahissant une profonde détresse.

Bref. Il m'a dit texto : "Va sur les forums macgé pour demander si un de ces baltringues qui y perdent leur temps à longueur de journées aurait l'obligeance de me prêter du matériel en remplacement de ce que j'ai perdu en route. Ils sont un peu cons sur les bords et au milieu aussi, surtout ceux chez qui je me rends, mais sait-on jamais, des slips et des chaussettes, ils doivent peut-être quand même savoir ce que c'est ?".


Voilà.

Alors, je ne sais pas de quel modérateur il s'agit exactement. Ni ne sais chez qui il se rend. Mais moi, j'ai fait la commission. (La petite).
Soyez sympas, quand même, j'ai pas l'impression que ce soit très saint que les parties généralement couvertes par "le matériel" de ce modérateur soient à l'air libre… j'avais l'impression d'entendre un essaim gigantesque de mouches pendant qu'il me parlait au téléphone. :nailbiting: :sick:



NB : Toute ressemblance avec une personne existante est tout sauf fortuite et absolument dépendante de ma volonté. Et les faits relatés sont par contre tout sauf imaginaires.
 
Bonjour nioub ! :zen:
Comme ta sollicitude envers ce modérateur désoeuvré par sa mésaventure douloureuse t'honore …
Mais le doute m'habite, le centre UCPA en question n'est-t-il pas naturiste, du côté du Cap d'Agde ? :siffle:
Et dans ce cas, nul besoin de s'embarrasser de sous-vêtements, non ?
Du reste, aérer certaines parties habituellement confinées dans des linges à la propreté douteuse est peut-être salvateur …
La boîte de condoms n'a pas été perdue, il reste encore quelques allemandes en vacances sur la Côte, tout n'est pas foutu. :cool:
 
Le modérateur dont au sujet duquel il est question m'a également fait part d'une perte douloureuse : blotti au milieu de ses oripeaux intimes, se trouvait un appareil photo jetable étanche.
Je le cite toujours : "J'ai un collègue à la raie putassion intairplanêthère qui se prend en photos dans tous les chiottes du monde, moi, j'aime me prendre en photos sous la douche. Mais c'est le troisième appareil que je fous en l'air à cause de la flotte… j'avais trouvé la soluce, mais maintenant, c'est foutu" (et de trémolotter à nouveau)…

Si d'aventure les mous du bulbe du Sud (SIC again) pouvaient aussi pallier ce manque cruel, ça serait Saint Patoche gentil…
 
Et tu crois qu'on va aider un sportif ?

Amateur qui plus est !
 
Au fait, c'est un stage de Taekwondo corse c'est ça ? :siffle:
L'a pas oublié son dobok kitty j'espère ! :D
 
Si il prenait pas une bécane sur-dimensionné par rapport à son niveau, il lui arriverait pas ce genre de mésaventures.

C'est bien fait. :D
 
Si il prenait pas une bécane sur-dimensionné par rapport à son niveau, il lui arriverait pas ce genre de mésaventures.

C'est bien fait. :D

Oui.
Ce n'est pas le tout d'avoir un gros engin, encore faut-il savoir s'en servir.
 
Rijsel, tu n'es qu'un sac a mUrde :eek:
 
le dit modérateur porte la taille 6... et sur les photos c'est du 2 voir 3
 
Dans ce tragique incident, je me demandais si par hasard (voire par bonheur :p), il n'aurait pas perdu également toute sa bibliothèque musique ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

(je vois que certains m'ont comprise :D )
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Dans ce tragique incident, je me demandais si par hasard (voire par bonheur :p), il n'aurait pas perdu également toute sa bibliothèque musique ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

(je vois que certains m'ont comprise :D )

Note qu'il eut été fâcheux qu'il rangea son mp3 dans un de ses caleçons :nailbiting::D;):D
 
Qu'il s'estime heureux d'avoir perdu son moule burnes et ses fumeuses sur la route en venant.
Ici les pingouins du nord c'est dans cette tenue qu'ils repartent à la maison quand on en a fini avec eux. :eek:
 
J'imagine que les fans dudit modérateur se sont arrêtés sur l'autoroute pour récupérer les pièces en question ! :D:love:

Y a plus qu'à regarder sur ebay si ça se retrouve
Ou alors sur les sites habituels de ventes de reliques, c'est là que ça devrait se retrouver.
(Ne me demandez pas le nom de ces sites, étant moi-même une relique de temps très anciens où d'une part il n'y avait pas le net, d'autre part les reliques se volaient en silence, je n'en sais fichtre rien).