Le retour de l'Apple IIe

Pour avoir le même dans notre chambre (très romantique tout çà), je confirme il s'agit bien d'un commutateur Azerty/Qwerty.

1) c'est pour la faire grimper au rideaux ?...
2) j'ai plus de place, demain j'attaque les WC :D

reussir a en mettre un, dans la chambre a coucher, ton savoir faire devrait en intéresser plus d'un. :up:

Hors sujet on: elle est ou ton ecole? Hors sujet off:

Pour avoir le même dans notre chambre (très romantique tout çà), je confirme il s'agit bien d'un commutateur Azerty/Qwerty.
Ahhh, merci : ça me rassure, ma mémoire n'est donc pas si mauvaise...

Superparati a dit:
À gauche du clavier et de la pomme, j'ai le numéro 65C02. C'est une version étendu de l'Apple IIe
Il faudra que je teste pour l'interrupteur lors de mes frappes de clavier.
Donc, toujours si ma mémoire ne me joue pas de tours, sur le clavier du 65C02 certaines touches ont 3 signes, et l'interrupteur sert à basculer d'un jeu de signe à l'autre (un peu comme le Alt Gr des PC).

Effectivement je dispose de cette carte. Elle me permet de me brancher sur un moniteur externe (TV puisque je dispose d'un cable (VGA vers péritel)
Euhhh, ce n'est pas du VGA ! même si la forme extérieure de la prise ressemble, la connexion VGA est une sub D à 15 broches (3 rangées de 5), alors que celle de l'Apple II est une D à 9 broches (1 rangée de 5 + 1 rangée de 4).

Pascal 77 a dit:
Mais t'es pas bien toi ? Bien sûr, qu'elles sont nécessaire, les cassettes, tu sais pas encore ce que c'est, d'être geek ?
Oups, pardon pour la gaffe : savais pas... ;) :D
(promis, Pascal, je ne recommencerai plus... aïe, non pas taper...)

je vais tester tout cela demain.
je vais remplir l'écran de signe vert ^^ :)
Faudra un gros signe, alors, même avec un petit écran :siffle: À moins que tu n'en mettes plusieurs, de signes :p :D :D