Le retour du cube...

J'aimerais bien voir l'intérieur de ces protos même virtuels... pour qu'on se marre... Il doit pas avoir beaucoup d'ingénieurs dans ces imaginations fertiles lol.
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

FredericMoreau a dit:
Les gens ne veulent plus que des portables et, une fois qu'ils se seront rendus compte que ces bebettes ne peuvent pas tourner 24 heures sur 24, ils seront bien contents de trouver des e/imacs.

C'est vrai qu'un powerbook ça peut pas tourner 24h/24h?
confused.gif

Couhoulinn a dit:
ça sera un peu dur de mettre un g5 dans un cube... Le radiateur et les ventilateurs ne tiendraient pas dedans...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Et si la rumeur de "Croquer" était vraie ?

2004-03-31 - Carte mère carrée - Suite

La carte mère citée précédemment serait équipée d'un processeur G4 IBM à 2 Ghz et non pas un G5.

2004-01-18 - Une mini carte mère Apple

Apple a un prototype d'une très petite carte mère carrée. Elle est munie d'un radiateur volumineux sur le chipset et de seulement deux slots mémoire. Quel matériel intégrera cette CM ?

Un G4 made in IBM surboosté dans un cube (carte mère carrée) voilà une machine à switch
up.gif

J'ai changé les balises de la citation

Dark Templar a dit:
Je croyais que seul Motorola faisait des G4
confused.gif

non ,le Power PC c'est Motorola et IBM...
quant aux dénominations G4 G5 etc....c'est Apple qui l'a inventé...

Je viens d'avoir une réflexion d'un ami PCiste au sujet du nouvel eMac (1000 Euro le 1.25 Ghz), il m'a dit, que pour le même prix mais dans un boitier et sans écran, il acheterait tout de suite, il ne veux pas d'un "tout-en-un".

Donc, Steve SVP, une machine de la même config que l'eMac sans l'écran dans un joli Cube et de nombreux switcheurs en prévision
up.gif

Quand le cube était en vente, beaucoup de gens l'on décrié. Maintenant, c'est devenu une machine culte. Je prédis la même chose pour l'iMac tournesol. En ce moment tout le monde râle après et quand il aura disparu, on dira qu'il était formidable.

Perso je n'ai qu'un imac Bondi que je n'ai toujours pas renouvelé faute de moyens. Je peux dire que j'ai rêvé des heures devant le Cube et l'iMac tournesol.
up.gif
Les Mac sont parfois sous équipés en mémoire et disque dur mais ils ont le mérite de faire rêver ce qui n'est pas le cas d'un PC.

c bien joli tout ça mais un ordi c avant tout une machine créee pour nous servir. Si vous aimez l'art, allez au musée !!

Chacuns ses priorités, le cube, tout comme l'imac sont décriés pour leurs équipements proposés à un prix prohibitifs mais non pour leur design... au contraire !! Il manque clarement un choix dans la gamme d'Apple.

Un retour du cube avec 2 pci, OK mais à un prix correct.
up.gif

mercutio a dit:
c bien joli tout ça mais un ordi c avant tout une machine créee pour nous servir. Si vous aimez l'art, allez au musée !!

Chacuns ses priorités, le cube, tout comme l'imac sont décriés pour leurs équipements proposés à un prix prohibitifs mais non pour leur design... au contraire !! Il manque clarement un choix dans la gamme d'Apple.

Un retour du cube avec 2 pci, OK mais à un prix correct.
up.gif

exact la cause du gros bide du cube, c'était son prix...

et ce qu'il manque c'est une machine bas-de-gamme ouverte, que l'on puisse changer les composants et la booster facilement.

Je meurs d'envie d'acheter un imac, mais 1500 euros de plus par rapport à un emac seulement pour un 20 pouces non réutilisable et 34 Mo de video ram, c'est prohibitif... Si la gamme pouvait être mise à jour d'ici l'approvisionnement de mon compte bancaire...

c vrai, moi aussi g envie de voir un nouveau concept apple pointer son nez, mais a quoi bon, mon compte en baque fait grise mine
frown.gif

ce seait tout de meme etonnant de voir un concept comme le cube revenir, ce serait quand même un aveu de tournage autour du pot de apple et donc la perte de creativité

Faut rappeler aussi qu'apres la baisse de prix du cube, les PM ont vu leur bus passer de 100 a 133MHz. Le cube y a pas eu droit. Ca sentait deja le sapin 6 mois apres sa mise sur le marche... triste...
frown.gif

Moi je pense que le cube iMac G5, ce serait bien pour feter les 20 ans du Mac !! Franchement ! l'année 2004 doit etre l'année du Mac il parrait d'apres Steeve !! non ??

Et puis les "rumeurs" de carte mère carrée ??!!! oui je sais ce sont des rumeurs... mais qd meme, tout penche pour l'iMac G5 cube en monoprocesseur... la gamme PM elle en biproG5

Et une belle finition Alu, des possibilité d'évolution... etc.. ce serait vraiment un bel anniversaire pour la pomme ! Un coup a faire remonter les ventes de ce modèle phare... et regagner quelques part de marché ! Maintenant que la course à la puissance des Ghz est en voix de disparition, c le moment !

FredericMoreau a dit:
mais 1500 euros de plus par rapport à un emac seulement pour un 20 pouces non réutilisable et 34 Mo de video ram, c'est prohibitif...

C'est 32 Mo sur le 15" et 64 sur les autres.