Le retour du cube...

MiniMe a dit:
C'est 32 Mo sur le 15" et 64 sur les autres.

Ben quoi, il a fait la synthèse des deux !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

Perso je trouve que tout le monge gueule parce que on peut pas changer d'imac sans changer d'écran (qui doit pas couter une bagatelle)....mais en même temps tout le monde se précipite sur les nouveaux powerbooks
smile.gif
vouv voyez ou je veux en venir !

Les dalles de PB sont de bonne qualité (résolution supérieure que les imacs) et personne se plaint d'en ACHETER UNE NOUVELLE A CHAQUE FOIS !

Alors moi je dis....A QUAND LES PORTABLES AVEC ECRANS INTERCHANGEABLES !!
tongue.gif

Piero

PS : non mais sérieux, si on y réfléchit c pas si con que ca...ok, il y aurait des pb de taille et de solidité...mais un bidouilleur peut DEJA le faire avec les écrans actuels...on peut imaginer de passer par un technicien pour faire ca dans les regles de l'art....ca resterait moins cher !

Piero69 a dit:
Perso je trouve que tout le monge gueule parce que on peut pas changer d'imac sans changer d'écran (qui doit pas couter une bagatelle)....mais en même temps tout le monde se précipite sur les nouveaux powerbooks
smile.gif
vouv voyez ou je veux en venir !

Les dalles de PB sont de bonne qualité (résolution supérieure que les imacs) et personne se plaint d'en ACHETER UNE NOUVELLE A CHAQUE FOIS !

Alors moi je dis....A QUAND LES PORTABLES AVEC ECRANS INTERCHANGEABLES !!
tongue.gif

Piero

PS : non mais sérieux, si on y réfléchit c pas si con que ca...ok, il y aurait des pb de taille et de solidité...mais un bidouilleur peut DEJA le faire avec les écrans actuels...on peut imaginer de passer par un technicien pour faire ca dans les regles de l'art....ca resterait moins cher !

Merci Piero, je te pique ton idée et je dépose un brevet.
rateau.gif

Les gens geulent parce que cela les contraint à rester sur des 15" ou 17" !!!

Aujourd'hui chez Apple, l'iMac 20" est à 2500€... Très bien !!!
Mais dans 4 ans, ton TFT 20" tu le jettes !
sick.gif

Apple a pourtant le choix:
-Arréter son concept "intégré" pour le milieu de game et permettre d'investir dans un écran qui pourra faire au moins deux générations de machine.
(l'ensemble PM G4 + 20" est à 3000€
ooo.gif
)

-Faire un intégré un minimum upgradable (Proc/CG/DD) qui permette de rentabiliser un tel investisment.

PS: les "si t'es pas graphiste pro t'en a pas besoin "... peuvent s'abstenir...

j'aime bien ce concept :

on dégage tout ce qui fait la différence entre un mac et un pc.... pour vendre plus de mac ? euh si ça devient exactement pareil, je vois pas pourquoi les acheteurs iraient plus vers mac ?????????????

(ah ouais OS X .... voui c'est c'est mieux que ouïnchose, mais sur pc ya pas qu'un os disponible... )

moi je suis passer sur Mac A CAUSE du concept original.

si c'est pour nous faire des tours comme les pc, sur lesquelles ont doit tout changer tous les 15j pour cause d'obsolèscence ça ne m'interesse plus.

l'avantage des mac c'est aussi (enfin surtout "avant" ) le fait qu'on pouvait repasser en magasin 2 mois apres et le mac existait toujours, il n'avait pas été déjà remplacer par un modèle moins cher et + performant.

pourquoi ? parce que mieux conçu et surtout, conçu pour durer.

et arretez de comparer des bêtes chiffres de fréquence et de Mo : on dirait des pécéistes !!
siffle.gif