le site www.psg.fr

lakx

Membre enregistré
3 Janvier 2005
7
0
44
bonjour a tous je suppose que parmi la grande communaute mac qui existe certain son fan du paris saint germain voila ma question est toute simple es ce ke kan vous aller sur ce site la page s affiche corectement car moi kan j y vai il y manke toujour un element le milieu de la page n apparait donc si vous aver une astuce merci par avance

:) :)

lakx a dit:
bonjour a tous je suppose que parmi la grande communaute mac qui existe certain son fan du paris saint germain voila ma question est toute simple es ce ke kan vous aller sur ce site la page s affiche corectement car moi kan j y vai il y manke toujour un element le milieu de la page n apparait donc si vous aver une astuce merci par avance

Utilise plutot FireFox car suite logique....

Site du PSG --> Supporter du PSG --> Beauf de base --> PC Carrouf --> Windows XP --> Internet Explorer (Spywares Compris) --> Donc site surement pas testé pour tous les Browsers :)

Et ne dites pas que je troll hein, je suis abonné au Parc de Princes depuis que j'ai 15 ans... donc je sais de quoi je parle hein :o

lakx a dit:

Ouais manque toujours quelque chose au psg :siffle:, j'sais pas si c'est un milieu mais... :D