Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
hé ben ils ont pris du retard tu devais normalement le recevoir entre le 6 - 12 octobre donc l'expédition aurait dû ce faire avant. Du coup pour nous livraison prévu prévu entre le 12-19 octobre il ne faut pas espérer une expédition avant la semaine prochaine :meh:

Une semaine d'avance plutôt. Je l'ai reçu ce midi.
 
une petite question concernant le statut de ta commande il a changé vers quelle heure. Je demande ça car il me semble que c'est souvent dans la soirée qu'il change

merci


Oui je confirme.

Le statut de ma commande du 12 a changé juste après que mon paiement est était refusé (2semaines après ma commande). J'ai immédiatement changé de carte de paiement, mon statut à changé dans la nuit qui a suivi en indiquant un délai réduit d
Une semaine.
 
Bon j'ai au moins reçu mon bumper et film de protection de chez Rhinoshield. Reste plus que le précieux qui va avec!
Vite! J'en peux vraiment plus de mon 4s.... Ça rame, ça plante régulièrement....
Vite! Vite!
 
Bon j'ai au moins reçu mon bumper et film de protection de chez Rhinoshield. Reste plus que le précieux qui va avec!
Vite! J'en peux vraiment plus de mon 4s.... Ça rame, ça plante régulièrement....
Vite! Vite!

de mon coté je vais voir plusieurs fois par jour pour le statut de ma commande malheureusement il ne change pas :bigtears:

j'espère qu'on le recevra la semaine prochaine
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Je pense que la semaine prochaine ça devrait être bon.
Pour cette semaine j'y crois plus trop par contre.
Mais sait-on jamais! [emoji4]
 
Je pense que la semaine prochaine ça devrait être bon.
Pour cette semaine j'y crois plus trop par contre.
Mais sait-on jamais! [emoji4]
normalement on a passé commande en même temps moi le 25/09 donc on risque d'avoir la même date d'expédition

pour ce qui est du changement de statut il devrait avoir lieu cette semaine sinon la livraison pour la semaine prochaine est corrompu vu que l'aphone est expédié de Chine
 
Pour ma part j'ai commandé le 27/09, mais livraison entre le 12 et le 19.
Tu l'aura peut-être avant moi [emoji6]
Même si ça viens de Chine ça va vite non?
Si ça part au pire lundi prochain on peut espérer l'avoir fin de semaine prochaine je pense, enfin j'espère, je croise les doigts, j'allume un cierge etc.... [emoji12]
 
Pour ma part j'ai commandé le 27/09, mais livraison entre le 12 et le 19.
Tu l'aura peut-être avant moi [emoji6]
Même si ça viens de Chine ça va vite non?
Si ça part au pire lundi prochain on peut espérer l'avoir fin de semaine prochaine je pense, enfin j'espère, je croise les doigts, j'allume un cierge etc.... [emoji12]


c'est rare mais j'espère au plus vite avoir mon compte débité ça signifiera que c'est sur la bonne voix

j'espère que l'expédition ce fera en même tant pour nous deux aussi :)
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Pour ma part j'ai commandé le 27/09, mais livraison entre le 12 et le 19.
Tu l'aura peut-être avant moi [emoji6]
Même si ça viens de Chine ça va vite non?
Si ça part au pire lundi prochain on peut espérer l'avoir fin de semaine prochaine je pense, enfin j'espère, je croise les doigts, j'allume un cierge etc.... [emoji12]


ton statut a évolué ?

pour moi toujours rien :(
 
Absolument rien non plus!
Bien que tout à l'heure je me suis fait une fausse joie, je reçois un mail d'Apple, une facture, je me dis "ça y est, c'est la facture du tel il est parti!"
Ba en fait c'était une facture de 0,99€ d'un morceaux de musique que j'avais acheté la semaine dernière....
 
Absolument rien non plus!
Bien que tout à l'heure je me suis fait une fausse joie, je reçois un mail d'Apple, une facture, je me dis "ça y est, c'est la facture du tel il est parti!"
Ba en fait c'était une facture de 0,99€ d'un morceaux de musique que j'avais acheté la semaine dernière....


je me doute bien j'aurais eu la même fausse joie :D

je suis un peu surpris c'es bien la première fois qu'Apple ne livre pas à la première date indiquée le 12 octobre, j'ai bien tenté de les appeler aujourd'hui mais ça ne sert à rien la personne au bout du fils n'a pas plus d'information sur la situation elle regarde juste le statut de la commande.

j'espère que mon paiement pas visa ne va par merdait j'ai bien fait attention à ce que je n'ai pas dépassé le plafond de ma carte pour les achats, ça m'étais arrivé une fois.

une personne m'a affirmé qu'on devrait au plus tard le recevoir pour le 19 octobre, je pense quelle dit ça pour me rassurer et calmer mes ardeurs

bon on verra bien demain :banghead:
 
Et voilà ! Hier message de carrefour iPhone 6s Plus reçu !

Commande Apple Store annulée ! Bien chanceux sur ce coup la, je suis amoureux du plus [emoji173]️