macmarco a dit:Arnold ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mwouais !!! ... ça sent la retouche à plein nez ça ! ... et je te rajoute un peu de muscle là, et je te gratte un peu de graisse ici etc... etc...Philito a dit:yen a partout des jolis monsieurs sur le web.....![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Mwouais !!! ... ça sent la retouche à plein nez ça ! ... et je te rajoute un peu de muscle là, et je te gratte un peu de graisse ici etc... etc...
Nous, c'est rien que du naturel et qui plus est, qui a vécu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouais, il en faut pour tous les gouts étant donné que chaque pot à son couvercle...!!!Roberto Vendez a dit:Tout à fait d'accord : genre Clint Eastwood, quoi !
...Qui sent le vieux cuir et le crottin de cheval.![]()
![]()
![]()
![]()
...et comme je suis poli et bien élevé, je leur ai proposé de prendre un verre !!!! J'aurais mieux fait de les jeter dehors !thebiglebowsky a dit:Pour tous les gouts, je te dis !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Ben ouais, il en faut pour tous les gouts étant donné que chaque pot à son couvercle...!!!
Regarde ! moi, par exemple, le week end dernier, je venais de nettoyer le moteur de mon Aston-Martin avec des billets de 500 Euros (j'étais tombé à court de sopalin...) ... je puais un mélange d'huile et de fric ... rien de bien ragoutant !!!![]()
![]()
Vient à passer une meute de filles que mon majordome avait laissé entrer par inadvertance alors qu'il était tout occupé à filtrer la piscine ... et bien, crois-tu que ces demoiselles ont remarqué que j'étais puant et dégueulasse ????????
Pour tous les gouts, je te dis !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:je te trouvais le teint un peu pâle...et l'oeil hagard![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...et comme je suis poli et bien élevé, je leur ai proposé de prendre un verre !!!! J'aurais mieux fait de les jeter dehors !... 4 sous-verres qu'elles m'ont piqué !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : bien entendu, tu me diras qu'utiliser des PB Alu 12" comme sous-verres, c'est un peu too much, mais on a la classe ou on l'a pas !!! Arffff !!!![]()
![]()
![]()
Euh ! moi, je veux bien baver, mais autant le faire sur un lien qui fonctionne ... hein bebert !!!bebert a dit:3,2,1 bavez !![]()
Arf ! Et comment aurais-je pu faire pour ne pas te remarquer, tu étais la plus jolie, la plus intelligente, la plus tout quoi !!! .... et aussi la plus rapide pour glisser le sous-verre dans ton sac à main !!!macelene a dit:Salut Thebig, tu n'as même pas remarqué que je faisais partie du lot,![]()
Euh ! non ! j'ai principalement essayé les "jeux de mains" et les "jeux de vilains" !!!Roberto Vendez a dit:(T'as essayé le stage "Jeu de l'oie" avec les infirmières ??)
![]()
![]()
...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!thebiglebowsky a dit:Euh ! non ! j'ai principalement essayé les "jeux de mains" et les "jeux de vilains" !!!![]()
![]()
![]()
Et, (clin d'oeil à Foguenne), ça m'a laissé sangsues dessous !!! Arffffff !![]()