Le thread des disparus de MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est malin ca
tongue.gif

[/QUOTE]

non, c'est logique
laugh.gif
nuance
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non, c'est logique
laugh.gif
nuance
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai du mal avec ce genre de logique
tongue.gif

Pour revenir au sujet, et bien les disparus ils ont qu'a revenir pour nous dire
laugh.gif

suis jamais vraiment parti mon mackie. Mais j'avais pas trop le gout à faire poster Camisol.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je sais pas pourquoi j'ai le sentiment de connaitre camisol
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Mais globalement, je ne crois pas. Tu serais surpris...

papillon.jpg

que devient-il celui ci ?
confused.gif

Quel hasard ! C'est amusant et réconfortant de tomber sur un thread où on se demande où j'ai bien pu passer ! Mais cela ne m'étonne pas de toi, Finn
wink.gif
, surtout en tant qu'étudiants de la même discipline.

Je n'ai pas vraiment disparu de MacG. J'y lis toujours régulièrement les news et je vais voir de temps en temps sur les forums. Mais je suis empétré dans la rédaction d'un document qui devrait faire 400 pages, à rendre pour le 1er Septembre, et dont je n'ai écrit que quelques lignes... J'ai donc la tête dans le guidon depuis plusieurs mois maintenant et j'ai abandonné les posts sur les forums.

A part ça, le chat et la fiancée vont bien, la santé est au beau fixe et le PowerBook toujours aussi grille-cuisses !

Bien à toi.

PS : Je vois que tu as pris du galon sur MacG. Toutes mes félicitations
smile.gif

Et lui que devient-il ?

Yama.jpg

laugh.gif

Vercoquin a dit:
Quel hasard ! C'est amusant et réconfortant de tomber sur un thread où on se demande où j'ai bien pu passer ! Mais cela ne m'étonne pas de toi, Finn
wink.gif
, surtout en tant qu'étudiants de la même discipline.

Je n'ai pas vraiment disparu de MacG. J'y lis toujours régulièrement les news et je vais voir de temps en temps sur les forums. Mais je suis empétré dans la rédaction d'un document qui devrait faire 400 pages, à rendre pour le 1er Septembre, et dont je n'ai écrit que quelques lignes... J'ai donc la tête dans le guidon depuis plusieurs mois maintenant et j'ai abandonné les posts sur les forums.

A part ça, le chat et la fiancée vont bien, la santé est au beau fixe et le PowerBook toujours aussi grille-cuisses !

Bien à toi.

PS : Je vois que tu as pris du galon sur MacG. Toutes mes félicitations
smile.gif

pour tout dire, je t'ai aperçu dans qui est en ligne
wink.gif
Je me suis dit qu'il fallait te chatouiller un peu pour que tu passes un coup au bar et çà fait bien plaisir
smile.gif

bon courage pour ton boulot et à bientôt
wink.gif

Au fait qu'est devenu RV ?
Ecrit-il sous un autre pseudo ?
Est-il arrivé quelque chose ?
Quelqu'un sait-il ?
Rassurez moi....
frown.gif

Pas que je l'aimais particulièrement mais ça fait un vide... et puis j'suis comme ça !

Son dernier post le 28 avril 2003 à 7:01

bonpat a dit:
Au fait qu'est devenu RV ?
Ecrit-il sous un autre pseudo ?
Est-il arrivé quelque chose ?
Quelqu'un sait-il ?
Rassurez moi....
frown.gif

Pas que je l'aimais particulièrement mais ça fait un vide... et puis j'suis comme ça !

Son dernier post le 28 avril 2003 à 7:01

Alors ?? quelqu'un ?

Statut
Ce sujet est fermé.