A
Anonyme
Invité
thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!![]()
![]()
![]()

thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!![]()
![]()
![]()
Ah ! ou est ce temps béni ou on démarrait au quart de tour, l'oeil alerte et le poignet vif !!!Roberto Vendez a dit:ma première luxation de poignet aussi...!!!
...Ah ! une petite culotte rose qui sentirait le savon noir bien frais ...!!!Roberto Vendez a dit:il passe sans vergogne de la culotte rose au savon noir !
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:ps : arrête Roberto ! j'ai encore du boulot à abattre !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et une petite culotte noire qui sentirait le saumon rose bien frais ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bwêêêêêêrrrrrrrkkkkkkk !Roberto Vendez a dit:Et une petite culotte noire qui sentirait le saumon rose bien frais ????
Probablement pour ça que mon boss me dit régulièrement : "si c'est pas fini dans une heure, tu vas voir de quel bois je me chauffe !"Lorna a dit:Ça s'écrit pas plutôt comme ça : bouleau![]()
![]()
Lorna a dit:TheBig ... C'est toi là ????![]()
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
...pas de ma faute si j'étais en train de faire pipi le long de l'autoroute et que j'ai pas vu ce p... de 38 tonnes arriver !!!![]()
Enfin ... ça me permet de jouer à la pelote basque sans acheter l'équipement...![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:t'énerve pas ..; moi tu me dis que tu abbats des bouleaux ...![]()
![]()
![]()
et maintenant tu dis que tu pelotes des basques !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...TibomonG4 a dit:Du coup accroché au RAV côté conducteur ce matin il y avait ça
thebiglebowsky a dit:Par contre t'as vu : "longueur de la queue = 28-38 cms" !!! ...ça t'en bouche un coin ça ! (euh ! c'est le cas de le dire.... Hmmppppfffffff !!!!!!)![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non ! j'emploie l'enrouleur de l'alim de mon iBook Ice !!!Roberto Vendez a dit:Ça te gêne pas quand tu vas à la piscine ?
![]()
![]()