Le thread dont tu es le héros (3)

Te voilà bien emmerdé avec ce mot ! Que fais-tu ?

• Tu te sers un Jack Daniel's

Votes: 12 57,1%
  • Tu penses que ton style littéraire est beaucoup mieux que cette sal...

Votes: 2 9,5%
  • Pris de panique, tu appelles la police.

Votes: 0 0,0%
  • Tu allumes la télé. Une terrible nouvelle te glace le sang.

Votes: 4 19,0%
  • Tu sors l'arme de ta table de chevet.

Votes: 3 14,3%

• Total voters
    21
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
1ère partie

2ème partie

Je me suis réveillé en sursaut, dans un bain de sueur.
Où avait commencé ce cauchemar ? De mon lit, je scrutais l'appartement, à l'affût du moindre indice qui aurait pu signaler une quelconque présence. Rien. Pas un objet, pas une odeur, aucun bruit. J'allais me lever, presque satisfait de ce mauvais rêve lorsque mes yeux se portèrent sur l'oreiller à côté de moi : un mot y avait été déposé.

"Il y a 25 ans (24 et 9 mois), je t'ai quitté sans un mot. Aujourd'hui, je t'en laisse un. Tu auras noté les progrès !
Ne cherche pas à comprendre. Moi-même j'ai du mal. Ce que je sais, ce que je peux te dire, c'est que notre première rencontre, accidentelle, a vraiment compté pour moi. Le temps d'une nuit, j'ai eu envie de faire ma vie avec toi, de fonder une famille et de mourir à tes côtés. Et puis, au matin, je te regardais dormir, et je me suis laissée envahir par la peur, l'angoisse de rentrer dans le monde adulte et de me voir vieillir sans avoir profité de ce qui pouvait attendre une fille de mon âge. J'ai lâchement pris la fuite. Je sais que tout ceci n'est pas excusable, mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir.
Durant tout ce temps, j'ai longuement pensé à toi, j'ai souhaité reprendre contact, et je me suis dit que tu étais passé à autre chose, ce qui semblait tout à fait normal.
Et puis, nos chemins viennent à nouveau de se croiser. Je ne peux apporter davantage de crédibilité à mon attitude, cela paraîtrait même ridicule. En fait, je ne trouve pas les mots. Ce que je peux néanmoins te dire, c'est que, contrairement à la première fois, ne crois pas que le hasard y soit pour quelque chose. Tu comptes pour moi, et c'est pour cela que je te mets en garde aujourd'hui. Surveille ton entourage, ne te fais pas manipuler, ne change pas tes habitudes de fonctionnement ni ta manière de travailler. Je ne peux t'en révéler davantage, au risque d'éveiller des soupçons et de, peut-être, mettre ma vie en jeu.

Adieu,

Kate"

Au regard de ce sondage, il y a manifestement une sacrée bande d'alcoolos moi j'vous dis! :D

cela dit j'ai trouvé cette histoire à la fois très interressante, belle et troublante... :)

Bien. Une fois encore, je suis déçu qu'il manque une option à ce sondage : « Je me tire sur l'élastique grave. » Toi, je ne sais pas, mais moi, le matin, mot sur l'oreiller ou pas... Bref. :rolleyes: :D

En ce qui concerne la suite, je me serais bien volontiers servi un Jack Daniel's, mais j'ai fini le dernier fond de bouteille avant l'arrivée de Kate. En outre, je ne suis pas du genre à téléphoner aux flics pour si peu : si une nana disparaît, je vais d'abord aux Objets trouvés (ou à la SPA à la rigueur mais j'ai des allergies). Aussi, bien que mon style littéraire soit infiniment meilleur que celui de cette traînée (qui semble tout juste bonne à écrire l'annuaire), j'opte pour la terrible nouvelle. D'une manière générale, je me dis que le jour où une centrale nucléaire pètera, j'aimerais autant l'apprendre de William Leymergie ou de Sophie Davant qui sont tous deux si sympathiques. Donc, j'allume la télé et là, j'apprends que mon éditeur a été assasiné : la police vient de retrouver son corps criblé de balles sur le siège arrière de sa berline. Pourquoi sur le siège arrière ? À toi de me le dire, je te dirai si c'est ça. :D

jpmiss a dit:
J'aime bien le comique de répétition.
Quand j'étais petit je rigolais meme devant le Colaroshow!!! :love:

:D :D :D

Moi j'ai eu mes premières érections avec la playmate du samedi soir !!!!:D

jpmiss a dit:
J'aime bien le comique de répétition.
Quand j'étais petit je rigolais meme devant le Colaroshow!!! :love:

:D :D :D

Et tu veux me faire croire que ce n'était pas dans l'espoir de mater la playmate ? :D

EDIT : Arf... Grillé par sonny ! Mais bon, kate/playmate, ça coulait de source. :D

Tu es derrière moi sur ce coup là.

Merde, qu'est ce que j'ai dit !!!:D

jpmiss a dit:
Heureusement qu'on etait jeunes: 3 minutes de Cocogirl entre un Guy Montagné et un Roland Magdane, fallait faire vite :D :D :D

Ça dépend. Moi j'attendais Guy Montagné et Roland Magdane. :love: :D

DocEvil a dit:
Oui, et tu ferais bien d'aller me nettoyer cette vilaine peau ! :love:

Oui, alors euh... s'il vous plait... je vous en prie...hein !:D

DocEvil a dit:
Ça dépend. Moi j'attendais Guy Montagné et Roland Magdane. :love: :D

raaah la cochonne !
:D

Guy Montagné c'est son coté "bite à oreilles" qui te plaisait ?

sonnyboy a dit:
raaah la cochonne !
:D

Guy Montagné c'est son coté "bite à oreilles" qui te plaisait ?

Tu me connais bien mal. Ce qui me plaît avant tout chez un homme, c'est sa sensibilité et son bon goût. :D

Statut
Ce sujet est fermé.