Le thread où il est interdit de poster

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'est pour dire des conneries, pas la peine de faire un nouveau fil...

Mais j'me comprends.
 
C'est juste un néant pour attirer ce qui déborde. En plus cela empêche de mettre des smileys et ça permet de se eposer les yeux. Sinon tu devrais savoir que dans le bal la connerie ne tient pas qu'à un fil. hi hi hi


dès lors mes frères tombons le futal et ZIPPONS nous les uns les autres comme le préconisait Bézu. arfffff

 
L'idée est super, Nephou, bravo ! Mais afin d'aller jusqu'au bout du jeu je vous annonce que le sujet tout entier lui-même va être transparent demain entre dix heures et midi : une fin logique qui le fera passer immédiatement au rang de mythe !
 
La cerise sur le gateau ça serait d'avoir aussi des smileys transparents... et vu que le Gif gère la transparence, techniquement c'est faisable : )

Alors, qui s'y colle ? Poildep, comme d'hab ? : D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
trop bien comme idée... Quel calme dans ce fil... En plus en choisissant bien la musique...

Bravo Nephou
 
Nephou a dit:
QUOTE=macelene : tu crois qu'on va pouvoir dire tout, vraiment tout... tout ce qu'on veut, même des conneries ?


surtout des conneries ! ; - )



mais le truc c'est que si je raconte des conneries tout le monde va le savoir.

On peut dire des trucs cochons ?
 
madonna a dit:
Mouais...

Finis les vrais messages cachés surtout !

reviendront bien vite t'en fait pas. Sa MAjesté a décidé de rendre transparent ce tradadad dès demain entre dix heures et midi... clin d'½il.
 
Amok a dit:
L'idée est super, Nephou, bravo ! Mais afin d'aller jusqu'au bout du jeu je vous annonce que le sujet tout entier lui-même va être transparent demain entre dix heures et midi : une fin logique qui le fera passer immédiatement au rang de mythe !

D'autant que le même sujet existe déjà...
 
allez déconnez bien. Moi je file retrouver mes patients. Nota: je deteste travailler le mercredi...
 
macelene a dit:
mais le truc c'est que si je raconte des conneries tout le monde va le savoir.

On peut dire des trucs cochons ?

Tout le monde le voit déja. Quant aux cochonneries, demande à SM, l'envie lui prend, de temps en temps, quand il cherche à économiser 0,99¤ de pack auto-ban...
 
madonna a dit:
Mouais...

Finis les vrais messages cachés surtout !
Non, mais le plus difficile, c'est que le message caché, le vrai, doit ne pas le rester complètement...
 
Statut
Ce sujet est fermé.