Le thread post-mortem [v.3]

C’est certes triste, mais c’était prévisible. Ce qui importe le plus, c’est que son œuvre restera gravée dans les mémoires. Ses thèmes sont magiques et la vidéo montre bien l'étendue de son talent. Comme quoi, il y a quand même des pépites d'information sur YouTube.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Les œuvres resteront dans les mémoires... Demande aujourd'hui même qui a composé la B.O de mission impossible...

• J’aime
Réactions: Human-Fly

zjuc.jpg

Michael Madsen

(1957 - 2025)

Célèbre acteur de certains films de Tarantino et de tant d'autres...
Pas une tête d'affiche, mais un " second couteau " mémorable, avec une espèce de fausse bonhommie qui participa au succès de beaucoup de films ...
Triste.

• Snif
Réactions: thebiglebowsky
Mister Blonde ne dansera plus, enfin si.
RIP

Il me semble que nous nous sommes fait gourmander vertement la dernière fois que nous avons sorti cette enfantine (mais savoureuse en diable) blague. Ceci expliquant certainement que nous soyons frileux sur Kate.

Il me semble que nous nous sommes fait gourmander vertement la dernière fois que nous avons sorti cette enfantine (mais savoureuse en diable) blague. Ceci expliquant certainement que nous soyons frileux sur Kate.

N'ayant jamais été adepte de cette blague, je n'en cultive donc pas la nostalgie. :)

" Qui ? Kate ! "

Dates de naissance et de mort inconnues.

RIP

• Haha
Réactions: lamainfroide
IMG_7581.webp

Julian Mc-Mahon, le célèbre acteur pour son rôle de chirurgien dans la série Nip Tup viens de perdre son combat contre le cancer. Il n’avait que 56 ans.