Le grand reporter Christian Brincourt, ami de Jean-Paul Belmondo et Brigitte Bardot, est mort à 90 ans
L’ancien journaliste de Paris Match et de TF1 a notamment couvert les guerres d’Algérie et du Vietnam.

![]()
Graham Greene, connu pour son rôle dans Danse avec les loups, est mort à 73 ans
Le Canadien, surnommé « le pionnier des acteurs autochtones », a été nommé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1991. Il luttait depuis plusieurs années contre la maladie.www.lefigaro.fr
![]()
Rick Davies, cofondateur et voix iconique du groupe Supertramp, est mort à 81 ans
Le chanteur est décédé samedi 6 septembre après avoir lutté pendant plus de 10 ans contre un myélome multiple, a annoncé le groupe dans un communiqué ce lundi.www.lefigaro.fr
Triste.![]()
Rick Davies, cofondateur et voix iconique du groupe Supertramp, est mort à 81 ans
Le chanteur est décédé samedi 6 septembre après avoir lutté pendant plus de 10 ans contre un myélome multiple, a annoncé le groupe dans un communiqué ce lundi.www.lefigaro.fr
Ce n'est pas comme si l'univers n'était pas déjà au courant. D'ailleurs je ne comprends pas toute la mousse qu'on fait autour.
Bonjour,je ne comprends pas toute la mousse qu'on fait autour.
Tu sais, vu d’ici, on s’en tamponne le coquillart de sa mort.
Comme on dit, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Je ne le connaissais pas, et je m’en portais aussi bien.