Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
rec-5.jpg


et pourquoi pq ça?
wink.gif


[/QUOTE]

Alors la absolument!
zen.gif
 
Ben, il habite juste à côté de chez moi.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
here_are_the_young_men1.jpg


il faudrait qu'il le sorte en DVD, je vois casiment plus rien sur ma vidéo
laugh.gif


[/QUOTE]

On voyais deja pas grand chose sur la K7 neuve...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ben, il habite juste à côté de chez moi.
zen.gif


[/QUOTE]

Vi je sais, j'y habité 15 ans aussi. Mais le groupe pour qui il a fait cette pochette.
Le rapport avec le sujet? Le titre de l'album est 12 tetes mortes
Indice il sont passés a la MJC Pico vers 1990 avec les Treponem Pal... toute une époque
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Vi je sais, j'y habité 15 ans aussi. Mais le groupe pour qui il a fait cette pochette.
Le rapport avec le sujet? Le titre de l'album est 12 tetes mortes
Indice il sont passés a la MJC Pico vers 1990 avec les Treponem Pal... toute une époque
laugh.gif


[/QUOTE]

oui et j-4 pour le nouvel album
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

oui et j-4 pour le nouvel album
wink.gif


[/QUOTE]

Ils sont pas morts
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> tiens pour changer:

Catacombes_Paris.jpg


[/QUOTE]

Spéciale dédicace pour Api
wink.gif
 


Catacombes_Paris.jpg


on dirais mackie en train de bailler... admirez les restes de ses clients arnaqués.... Alèm et maousse sont la dedans... perdus à jamais... dans la gorge de cet infâme chinois de quartier miteux
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ils sont pas morts
confused.gif
confused.gif
confused.gif


[/QUOTE]

la suite... Lt-No et Emmnuelle 5
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Stone:</font><hr /> on dirais mackie en train de bailler... admirez les restes de ses clients arnaqués.... Alèm et maousse sont la dedans... perdus à jamais... dans la gorge de cet infâme chinois de quartier miteux
laugh.gif


[/QUOTE]

Et celui avec le trou dans la tête, que lui est-il arrivé?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Et celui avec le trou dans la tête, que lui est-il arrivé?


[/QUOTE]

une idée lui est passée par la tête... mackie à essauyé d'en tirer parti
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

la suite... Lt-No et Emmnuelle 5
wink.gif


[/QUOTE]

Ah oui, là d'accord, mais le groupe originel, non.
AH oui au fait (autre indice
laugh.gif
) il sont aussi passé sur la petite scenne des Eurockéennes en juin 198x ou 199x La meme année que les Pixies je crois...
 
Statut
Ce sujet est fermé.