Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon ! Elvis a trente ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il était plus vieux

:D
 
Au moins, il aura eu la décence d'attendre le 16 août pour inviter à la ripaille, juste le temps de laisser à ses fans l'occasion de pouvoir remarcher sur leurs jambes le 15 pour poireauter entre 3 et 6 heures avant d'atteindre le saint graal en plein coeur de Graisseland. Rock'n'Roll
 
En lisant ces messages, j'apprends avec stupéfaction
que le "King" est mort depuis trente ans.

Et personne n'en parle !

Pas un mot dans les journaux, ni à la radion, ni à la télé !

Effrayant !!!

:affraid:
 
Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin !

[Elvis Presley]



:mouais::mouais::siffle:
 
Un peu comme grinouille, mort, mais on jurerait le voir partout :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
  • J’aime
Réactions: alèm
Il a survécu à tous : Booker Little, Clifford Brown, Charles Mingus, Duke Ellington, Olatunji, Kenny Dorham, Eric Dolphy…

je suis sourd de l'oreille gauche…

bam bam bam, bolobobobombombom bam bam bam… papapapam papapapam bom bom bom

(texte ridicule mais le phrasé de Roach me fait le même effet que celui de Ribot…)
 
Max Roach : la batterie de A à Z et un peu plus loin. Aussi bien réveiller les morts que fredonner une berceuse. On pourrait imaginer les titres de chapitres d'un Jules Verne : "Où l'on apprend que la batterie est un instrument mélodique", etc.
 
A chaque fois qu'un batteur meilleur que moi casse sa pipe, je me dis que ce ne'st pas une journée de perdue... :style:
Je sais Ed ; à ce tarif là je perd peu de journées... :D :D :D
 
A chaque fois qu'un batteur meilleur que moi casse sa pipe, je me dis que ce ne'st pas une journée de perdue... :style:
Je sais Ed ; à ce tarif là je perd peu de journées... :D :D :D
C'est pas les mêmes baguettes... ni les mêmes tambours.


:love: :D
 
C'est méchant ED
de sous entendre que Patoch a du ventre.





:hein:
:eek:

DocEvil aussi, et cela ne l'empêche pas de pouvoir faire la majorette... encore quelques recrues et on l'aura notre fanfare du bar :siffle:
 
comme dirait un ex-président de la république et qui l'a cotoyé : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre."

comme quoi, on va le regretter le grand con (pas Raymond hein! quand on défend l'indéfendable on a juste le droit au mépris)
 
Statut
Ce sujet est fermé.