Le topic des raccourcis clavier

+yann

Membre confirmé
27 Septembre 2003
14
0
Salut,

Je viens tous juste de m’acheter un ebook, l’utilisation de la sourie n’étant vraiment pas pratique sur un portable, l’utilisation des raccourcis clavier me paraît indispensable, cependant, gros problème,- j’en connais aucun
blush.gif

Je vous invite donc à venir partager vos meilleurs raccourcis clavier pour Mac OS

Merci,

Yann

+yann a dit:
Salut,

Je viens tous juste de m’acheter un ebook, l’utilisation de la sourie n’étant vraiment pas pratique sur un portable, l’utilisation des raccourcis clavier me paraît indispensable, cependant, gros problème,- j’en connais aucun
blush.gif

Je vous invite donc à venir partager vos meilleurs raccourcis clavier pour Mac OS

Merci,

Yann

Et moi je t'invite a ne pas hesiter a utiliser la fonction "recherche" du forum
wink.gif

Tu arrais pu trouver ce sujet par exemple.

Bienvenue sur MacGé
cool.gif

Hello +yann
Bienvenue...

Je rappelle que quand vous êtes sur le finder vous pouvez lancer : "Menu aide" : Aide Mac ?
Que dans la "Visualisation Aide" en faisant une recherche sur "Raccourcis clavier" vous aurez des réponses...
zen.gif

+yann a dit:
Salut,

blush.gif

Merci,

Yann

Mac OS X: Keyboard Shortcuts avec une liste de liens connexes instructive.

A +