Le Tour de France 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
42
Suisse
J'ouvre un thread pour parler du tour de France 2004, et j'espère que l'on arrivera à parler que de l'aspect sportif.

Pour partir direct dans le vif du sujet. Armstrong va-t-il encore remporté le tour cette année selon vous ?

Virenque a l'air bien parti pour gagner l'étape aujourd'hui, vous êtes aussi de cet avis ?

• J’aime
Réactions: sylko et Anonyme.
molgow a dit:
Virenque a l'air bien parti pour gagner l'étape aujourd'hui, vous êtes aussi de cet avis ?
Encore 40 km et 2 cols... C'est encore loin! ;)

http://www.letour.fr/2004/fr/index.html

tdf17_20040714.jpg

Oui, mais Virenque est fort et le peloton n'a pas l'air de trop vouloir les rattraper. Ce n'est d'ailleurs pas dans l'intérêt de l'équipe des boulangers qui ont intérêt à avoir une course "tranquille" s'ils ne veulent pas perdre le maillot jaune dès aujourd'hui.

Chapeau à Richard Virenque! C'est une superbe victoire d'étape! :up:

Son médecin lui a-t'il dit qu'il avait gagné l'étape? :siffle:

Le site officiel pour ceux qui ne le connaîtraient pas.

Et merci de rester dans le sujet svp.. y a pleins d'autres threads pour troller et raconter des conneries...

la derive du cyclisme n est pas inherente au bar mais au cyclisme... alors desole si je te decois mais je suis originaire d une region ou on aime vraiment le cyclisme mais pas trop les faux-semblants... :zen: mais soit, je sors :D

Virenque est un grand ! un très grand ! :up:
on a vécu cet après midi un grand moment de sport... chapeau bas Mr Virenque !

pour la suite de la course j'éspère que Mr Ullrich va enfin faire mordre la poussière à Armstrong ! il a déjà gagné 5 fois le tour, marché sur la lune et joue formidablement de la trompette ! ça suffit...
Les Pyrénés et les Alpes promettent d'autres moment fort...
coup de chapeau également à Voeckler... un petit jeune qui monte, qui monte...

hé hé... :)

Virenque n'est pas ma tasse de thé (ou de whisky :love: ), mais j'avoue que toutes ces victoires sont obtenues avec force et courage. Il mouille le maillot (c'est le moins que l'on puisse dire), ce n'est pas comme certains footballeurs :hein:

J'ai entendu raler Merckx, parceque soit disant Virenque l'aurait pas attendu etc.., que il le respectait plus en tant qu'homme etc..

Je trouve ca moyen, depuis quand on attend ses adversaires sur le Tour ! C'est une course, c'est pas la balade du dimanche.. Si Virenque a pensé qu'il pouvait y aller seul, il a eu raison de le lacher (il a meme un peu ralenti pour l'attendre..), avec le resultat qu'on a vu..

Bravo Richard! :up: On sait toujours pas si t'es dopé, mais en tout cas c'etait bien beau..

Bin oui mais comme on nous interdit de parler d'autres choses que de cyclisme pur...:rolleyes:

D'autres choses qui auraient un lien pourtant avec le cyclisme....:D

Bah j'ai pas interdit (je n'en aurai pas les moyens) tant qu'on ne parle pas que de ça...

Pour l'étape du jour, David Moncoutie a l'air sur la bonne voie pour remporter l'étape!

-
:eek:

France Televisions vous permet de suivre le Tour de France 2004 grâce à la vidéo sur internet*.
* Service disponible en France uniquement.
** 1,69 ¤ TTC pour 60 minutes, 3 ¤ TTC la journée, 10 ¤ TTC la semaine, créditable par numéro Audiotel, par SMS+ (tarif spécial) et par débit sur la facture de fournisseur d'accès.
-

j'ai bien tout compris ? (rapport à la redevance tout ça)
Y'a quelqu'un qui a essayé ?

Ouai bravo!
Impressionant le temps qu'il a réussi à prendre sur ses 2 compagnons d'échappées sur les quelques derniers kilomètres!

Statut
Ce sujet est fermé.