Le tournoi

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
*** LE TOURNOI ***




oyez ! oyez !
belles dames et vaillants chevaliers, oyez !

les inscriptions pour le tournoi MacG sont ouvertes !
Prière de s'inscrire ici.

chaque chevalier, pour s'inscrire doit venir ici faire étalage de ses prouesses passées en chevalerie et déclarer au nom de quelle gente dame il entend combattre.
(sachant qu'une même dame ne peut avoir plus de deux chevaliers)

il n'y a que huit places !

il y aura donc quatre quart de finale, deux demi finales et une finale - avec bien sûr un système de points et de tactiques de combat mais vu comment mes règles vous apparaissent habituellement compliquées, cette fois-ci j'ai décidé de vous les faire découvrir au fur et à mesure.

serez-vous lâches ou nobles ?
combattant ou spectateur ?
qui sera le champion ?
et qui sera sa reine ?
 
et ben ça, mes lapins, je pense que c'est ce qui s'appelle faire un MEGA bide !
hé hé.
allez, la bise.
 
Si on est un pirate, ça marche aussi?

Sinon, comme chevalier: je n'ai aucun fait d'armes notables à part quelques filouteries.
Je court très vite dans la direction opposée aux combats et je reviens plus tard pour achever les survivants exténués par les combats livrés et piller les cadavres.
 
trois ans.
six mois.
vingt-huit jour.

c'est approximativement le temps qui me sépare de mon inscription ici et tout aussi approximativement le temps durant lequel je vous ai proposé des jeux dont vous n'avez cesser d'écorcher les règles...
(soit-disant trop compliquées, n'importe quoi !)

et aujourd'hui que je vous en propose un simplifié, non seulement personne ne veut y jouer, mais en plus le seul pékin à passer, un peu par hasard, presque par pitié pour moi, je le sens bien, bref le seul à faire un petit effort pour que je reste digne, celui là...
celui-là ne lis que la moitié des règles !

IL FAUT S'INSCRIRE AU NOM D'UNE GENTE DAME SCROGNEUGNEU !!!!!

je crois que je vais finir par vraiment m'ouvrir les veines à l'aide d'une touillette à café !
 
Guy Lux sort de ce corps! :modo:
 
  • J’aime
Réactions: duracel
elle doit être du forum, oui.
et maximum deux chevaliers par dame.

et, si elle ne peut refuser un chevalier servant, elle peut l'aider ou pas pendant les combats...
 
et ben... tu as du mal à recruter ! Les preux chevaliers seraient-ils tous en croisade par-delà les mers?


A moins que tu n'aies confié ta campagne de pub à l'agence de com de F Bayrou?


Je m'en vais de ce pas sur mon fier destrier, quérir de vaillants combattants qui sauront venir en cette lice se défier pour les yeux de leur Dame!
 
Ouais, les chevaliers ce n'est plus ce que c'était.
Aujourd'hui, tu leur montrerais le Graal qu'il te cracheraient dedans en te traitant de lépreux les preux !
 
bon ben...

Luxe-Cerc-Tournoy.jpg
 
et ben... tu as du mal à recruter ! Les preux chevaliers seraient-ils tous en croisade par-delà les mers?


A moins que tu n'aies confié ta campagne de pub à l'agence de com de F Bayrou?


Je m'en vais de ce pas sur mon fier destrier, quérir de vaillants combattants qui sauront venir en cette lice se défier pour les yeux de leur Dame!

Ah ouais, alors si on gagne, on lui arrache les yeux à la Dame ? Et on peut les bouffer après ?

Voilà qui commence à m'intéresser.
 
PAN!

Mince je me suis gourré de compétition....

Le baltrap à lapins, c'est où déjà?
 
Bon, alors nous avons trois chevaliers putatifs - les trois sont en manque de dame et deux d'entre eux sont aussi en manque d'une inscription en bonne et dû forme mais faute de grives, hein...

duracel - le chevalier pirate
r e m y -
jugnin -
 
Mais il me fallait d'abord réussir une première quête pour revenir en ces lieux et prétendre au statut de Chevalier!

Je suis parti, j'ai quéri, et je suis revenu.... avec un lapin, certes! mais je débute dans le métier!
 
Tu fus un efficace hérault et ne revins point bredouille de ta quête, pour cela je t'adoube !





Ah oui, au fait - dans l'histoire, je suis le "Maître des lices" - mais vous pouvez m'appeller maître.
 
Bon, alors nous avons trois chevaliers putatifs - les trois sont en manque de dame et deux d'entre eux sont aussi en manque d'une inscription en bonne et dû forme mais faute de grives, hein...

duracel - le chevalier pirate
r e m y -
jugnin - le chevalier ratique

Ben j'sais pas, faut pas leur demander leur avis, à ces Dames ? Parce qu'il en est que j'affectionne ici, certes, mais de là à me repaître de leurs yeux...
 
Ben j'sais pas, faut pas leur demander leur avis, à ces Dames ? Parce qu'il en est que j'affectionne ici, certes, mais de là à me repaître de leurs yeux...

L'avis de la Dame n'est pas obligatoire.
Celà dit, si la Dame trouve malséant que tu te sois fais son champion elle peut te pourrir la vie pendant le combat (on verra les règles plus tard) et oeuvrer à ta défaite.
 
Je vois. Il va me falloir bien réfléchir mon choix, dans ce cas, à fin de ne point éveiller les appétences.
 
elle doit être du forum, oui.
et maximum deux chevaliers par dame.

et, si elle ne peut refuser un chevalier servant, elle peut l'aider ou pas pendant les combats...
Et combien de dames par chevalier ?!... :D
J'ai déjà mon blason...
Remember ! :
armoiries01ey1.jpg



c'est sommaire, pas le temps de finasser !!..... :p
P'têt le r'mettre au goût du jour pour l'occas', tiens !... :style:

:D

Ça me paraît à des années lumières de ce que je pourrais faire maintenant en dessin...
:hein:
 
Nous avons donc :

duracel - le chevalier pirate - dame ?
r e m y - ? - dame ?
jugnin - le chevalier qui dévore des yeux - dame ?
tirhum - le preux aux trois grâces - dame ?


(si vos "appellations" ne vous plaisent pas, vous pouvez les changer, c'est important pour la suite)

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

Et puis flute !
Faisons fi du sexisme médiéval de ce genre de joute !

Que qui le veut combatte au nom du doux sourire de qui il ou elle veut !

Il est donc possible pour une posteuse d'être un chevalier de même qu'il est possible pour un posteur d'être une dame (je ne garderais le sexué des dénominations que dans un souci de clarté)

L'histoire ne dit pas ce que chevaliers et dames font après la joute...

EDIT (parce que je vous vois venir)
NON !
On ne peut pas être à la fois Dame et chevalier sur un même tournoi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.