Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Ahahah ! J'ai 4 cm de pilosité faciale à l'heure actuelle ! Super n'a qu'a bien se tenir, je peux le ridiculiser à l'AE avec des bacchantes de folie !
Euh, quoi ? ME ridiculiser ? Et quand bien même ! Un bic dans le poche et hop, à pu d'problème :D

guytantakul a dit:
Ahahah ! J'ai 4 cm de pilosité faciale à l'heure actuelle ! Super n'a qu'a bien se tenir, je peux le ridiculiser à l'AE avec des bacchantes de folie !
Euh, quoi ? ME ridiculiser ? Et quand bien même ! Un bic dans le poche et hop, à pu d'problème :D
imberbe :p

[MGZ] Black Beru a dit:
pour rester dans la méchanceté facile... Moi aussi je suis de retour de vacances... Mais contrairement à guytan', je ne repars pas :D

gniahahahaaa :rateau:

Et meeeeerde (enfin, ce qui me console, c'est de repartir ;) )

[MGZ] Black Beru a dit:
pour rester dans la méchanceté facile... Moi aussi je suis de retour de vacances... Mais contrairement à guytan', je ne repars pas :D

gniahahahaaa :rateau:
tu veux dire qu'il est aussi flemme qu'il en à l'air? :p

c cool les vacances.

Je dois arroser les plantes , le poisson rouge, le chat, mon frère. Je me suis fracassé le genou tt seul comme un grand. Je pe pas dormir cause ya une mégateuf à coté de chez moi. Les criquets squattent, les guêpes aussi. Miss Languedoc est truquée en plus d'etre moche. Les photos que j'ai prises sont floues on voit pas bien.

Les jeux d'Athènes commencent et je supporte pas que les ricains y gagnent ils ont une sale g..
Je tourne fasciste en plus de plus me laver tellement je colle à mon lit.

Quelqu'un a un flingue ? :hein: :rateau:

Cosette

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Statut
Ce sujet est fermé.