ben.... le chalet a bruler en faitNum41 a dit:On t'as coupé le net dans ton chalet ?![]()
![]()
![]()
ben.... le chalet a bruler en faitNum41 a dit:On t'as coupé le net dans ton chalet ?![]()
![]()
![]()
nanan... je suis mort !! c'est moi qui écrit la !!Num41 a dit:T'es pas mort mais t'es devenu un zombie ?![]()
![]()
![]()
Ahh... pas con ca... faut que j'en parle avec ma maman dis doncNum41 a dit:Ou alors t'es un zombie depuis ta plus tendre enfance ?![]()
![]()
![]()
A non... je demande plus rien a mon père !!!Num41 a dit:Ta mère ou ton père étant forcement un zombie, ou alors c'est un mauvais sort![]()
![]()
![]()
gjouvenat a dit:Pas possible... je suis libéré d'armée moi monsieur![]()
![]()
![]()
C'est vrai que t'es pyromangjouvenat a dit:ben.... le chalet a bruler en fait![]()
![]()
J'en suis pas à mon premier coup d'essaiNum41 a dit:C'est vrai que t'es pyroman![]()
![]()
![]()
Y'a l'adsl en enfer ?gjouvenat a dit:nanan... je suis mort !! c'est moi qui écrit la !!![]()
![]()
Wai il se pourrait que tu sois adopté en faitgjouvenat a dit:Ahh... pas con ca... faut que j'en parle avec ma maman dis donc![]()
mouahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahhaahaNum41 a dit:Planqué va![]()
![]()
![]()
Je ne poserais pas de question, je ne veux rien avoir à faire dans tes histoire de famille, sauf si çà parle de zombiegjouvenat a dit:A non... je demande plus rien a mon père !!!
Oui, on a vu ce que t'as fait dans le sudgjouvenat a dit:J'en suis pas à mon premier coup d'essai![]()
gjouvenat a dit:mouahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahhaaha![]()
![]()
Mon père est un gros con... tu veux y faire koi ?Num41 a dit:Je ne poserais pas de question, je ne veux rien avoir à faire dans tes histoire de famille, sauf si çà parle de zombie![]()
![]()
![]()