Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas vraiment essayé en fait :D

Dark Templar a dit:
Au fait, pourquoi t'es plus modo gjouvenat ? :p
Ben, t'as vu comment il floode ? c'est incompatible :D

Et bonjour tlm au passage :coucou:

Inspection ! je contrôle vos bouteilles vides, je veux en voir au moins mille ! :D

supermoquette a dit:
Inspection ! je contrôle vos bouteilles vides, je veux en voir au moins mille ! :D
Tient v'la le faux ministre :rolleyes: :D :D :D

supermoquette a dit:
Ah v'la le clodo du coin, salut, tu veux ta finasse ? Elle doit trainer dans la poubelle à coté, tu l'avais oublié la dernière fois. Sinon la forme depuis la fois ou je t'ai relevé du caniveau ? :p :D :D

Num41 a dit:
Ah v'la le clodo du coin, salut, tu veux ta finasse ? Elle doit trainer dans la poubelle à coté, tu l'avais oublié la dernière fois. Sinon la forme depuis la fois ou je t'ai relevé du caniveau ? :p :D :D
relevé relevé c'est un bien grand mot ! tu m'as juste tourné pour que j'm'étouffe pas avec mon vomi :D

Eh, le pseudo-ministre de la dictature, tu es chez la MGZ là... tu passes déjà à l'ennemi :D

Peut-être mais tu ne te rend pas bien compte de l'énorme générosité de ce geste.
Géneralement j'achève la personne :p :D :D

Et pourquoi donc ??? :D

Comment va madame gKat ??? :D

Mme gKat va bien globalement, mais fatigue dûe au petit dernier, à la rentrée scolaire des trois autres et pour finir ma fille est aux urgences depuis hier (rien de grave)... Animation à la maison :)

Statut
Ce sujet est fermé.