Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bon faisons le point sur ceux qui sont encore sous "classic" et ceux qui sont sous LOD...
Donc
1-qui sera là vendredi
2-qui sera sur LOD ou sur "Classic"?
3-qui doit faire quoi comme quete?

Remarque... pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... ca serait cool qu'ils attendent un peu...
wink.gif
genre une semaine pour aller trouer le cul a baal...
shocked.gif
qu'on se le fasse en groupe et qu'on lui montre de quoi sont capable les MAKD...
grin.gif
 
Moi je serais pas la vendredi, vu que j'achete le battle chest samedi seulement, et puis pour apres... Vas falloir que je me crée un perso, et que je le mette a votre niveau...

D'ailleur a quel niveau etes vous?

cool.gif
 
Et aussi quel type de perso manque t'il dans l'equipe???

Moi je peut jouer :

Barbar (mon preferé) "Classic"/LOD
Amazone (fo que je me rappel) "Classic"/LOD

ou

Assassin (j'adore) LOD uniquement

grin.gif


A vous de me le dire avant que j'ai commencer de monter mon perso
tongue.gif
 
Bon c sur que si tu vas te l'offrir samedi...

Pour ce qui est des persos qui manquent... je sais pas trop, moi je suis un nécro level... 65 maintenant... il y a un peu de tout... mais avec le passage sur LOD de certains je ne sais plus ou on en est... c aussi le but de ce sujet... faire le point.

Pour ce qui est de te creer un perso... c pas la peine, tu dois pouvoir retrouver tes persos du temps de la préhistoire... (quand tu etais sur PéCéééé...
grin.gif
grin.gif
) et il ne te reste plus qu'a les convertir en LOD...

De toute facon, ca ne sert pas a grand chose de garder d persos en "classic" car de toute facon l'avenir c LOD...

Pour ce qui est de recommancer un nouveau perso... je pense que si tu en fais un, je suis peut etre partant pour en créer un aussi une petite assassineuse... qui se cache dans le noir... yek yek yek...
 
Ben en fait pour recuperer mes perso PC ca vas etre tres tres dure vu que l'ordi qui les contient est en panne, comme ses trois autres collegue (je t'ai dit que mes PC me brimais)

Donc je vais pas avoir le choix, vas falloir que je recommence tout du debut...

Mais si tu veux en refaire un avec du debut on peut se faire un super trip...

Mais bon je te conseil pas l'assassin... elle est tres dure a jouer (bien que tres tres tres puissante) puis ca servirais a rien de faire un groupe former de 2 assassins, si tu metrise le necro, joue un necro, j'ai jamais jouer avec un necro dans mon equipe...

Mais si tu tient a prendre un assassin alors hop moi je me refait un Barbar, ou un Druide (il blast grave lui aussi)

Voila...
 
Ben... les perso Battle net... c pas toi qui les garde sur ta machine c'est eux... il suffit que tu te souvienne de ton log et pass sur battle net et c bon...

Pour ce qui est de mon necro oui je le maitrise mais je ne vois pas l'intéret a se balader en niveau normal avec un perso niveau 65... et si je refait un perso ca sera un assassin ou un druide... mais c'est vrai que venant du monde du necro, le monde de l'assassineuse me colle plus... mais bon... je verrais sur le tas.
 
Ben moi j'ai mon joli paladin (lvl 50 ?) qui monte, qui monte...
Par contre c'est pas prévu que j'achète LoD tout de suite... Faut voir... Demain peut-être...
grin.gif

Non, ça serait vraiment pas raisonable...
frown.gif

Ceci étant, tou le monde à besoin d'un paladin chez soi... Donc si j'achète pas LoD, je vais vous manquer, c'est sur...
grin.gif

Je suis au début de l'acte 4 en Hell, il me reste tout à faire. Faut dire que tout seul, je suis capable de me faire buter même DANS le camp
grin.gif

Sans blague, ça va mieux depuis l'ADSL.
wink.gif


Donc en résumé, demain je serai là, surement en 'classic', prêt à tuer Diablo si on m'aide... Faudrait au moins que je me fasse Izual, ça me ferait 2 points de talent en plus.

Par la suite, on vera... Druide c'est bien ?
 
Et un autre barb niv 57 sur LoD
au oui je suis overfull alors si qqun pouvait m'aider a faire des transferts...
Pour demain moi ca m'a va.
Par contre ce que j'ai comme quete a faire c pas de la rigolade : baal en cauchemar...
Si y a des volontaires faites moi signe.
Et puis je suis souvent la les autres jours de la semaine le soir entre 6-10H ca depend.
 
moua j'ai un pov paladin lvl 38
tongue.gif

mais je serais la QUE si ya personne a l'entrainement TO comme la derniere fois
grin.gif
 
Ca me fait marrer en 3 postes vous vous organisez et nous avec notre To ca fait bientot 1 an k on essaie de s organiser
smile.gif
Et on est les plus nombreux en plus ralalal
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Ben... les perso Battle net... c pas toi qui les garde sur ta machine c'est eux... il suffit que tu te souvienne de ton log et pass sur battle net et c bon...

Pour ce qui est de mon necro oui je le maitrise mais je ne vois pas l'intéret a se balader en niveau normal avec un perso niveau 65... et si je refait un perso ca sera un assassin ou un druide... mais c'est vrai que venant du monde du necro, le monde de l'assassineuse me colle plus... mais bon... je verrais sur le tas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis confusionner, dsl, mais j'ai jamais jouer sur battle net, uniquement en reseau IP avec des potes qui avait le net par Cable comme moi, d'ou l'erreur.
Bref g pas de perso sur Battle net donc il faut que j'en crée un ...

Ok tu prend l'assassin et moi un babar ou un druide

Enfin quand j'aurais attraper le battlechest
grin.gif
 
Bon bref au final, je suis le petit joueur qui a pas de perso, et je me retrouve au milieux de gros bourrinos craignos... Si y a personne pour venir avec moi refaire un perso en normal ca vas etre chauuud...

Oui IManu le druide c'est tres tres tres bien...

Bon de toute facon fo que j'achete le battle chest avant....
grin.gif
 
Ben... iManu... je suppose que tu sais ce qu'il te reste a faire...

Non... tu ne vois pas... ben pareil que moi
grin.gif
grin.gif

Tu te prends par la main et tu te fais violence... tu vas a la fnac et tu déchire le fond du portefeuille... comme ca tu pourras toujours dire qu'on t'a attaqué et qu'on t'a piqué ton fric et que dans la poursuite le mec a perdu une boite de jeu...
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Moi ca marchera pas car je v a la fnac avec ma cops... elle ne sais pas encore ce qu'il va se passer mais ca va pas tarder...
blush.gif
rolleyes.gif
grin.gif
 
Je me motive...
Je suis en train de négocier un emprunt à ma banque, alors un peu plus un peu moins...
grin.gif


On verra entre midi et 2...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bon bref au final, je suis le petit joueur qui a pas de perso, et je me retrouve au milieux de gros bourrinos craignos... Si y a personne pour venir avec moi refaire un perso en normal ca vas etre chauuud...
<HR></BLOCKQUOTE>
T'inquiètes pas, on sera là...
D'une manière générale, Mallow adore me voir mourrir sur battlenet
grin.gif

Je crois pas que ce soit possible, mais si tu fais un effort, tu peux essayer de faire comme moi: je passe plus de temps à remettre mes potions dans ma ceinture qu'à jouer
grin.gif
 
Ca y est!!!! je l'aiiiiiiiii mon battle chest tout neuf...
grin.gif
grin.gif
grin.gif



Bon pour moi vendredi ca sera LOD...

Pour ce qui est de refaire un perso tout neuf... oui je v me faire une petite assassineuse mais par contre je ne jouerais pas tout le temps avec. Je pense que de temps en temps j'irais me faire un petit tour chez baal.

En gros ca va etre un coups sur deux je crois.

Donc tu ne seras pas tout seul...
wink.gif