Le «vrai» prix de l'iTMS ?

Le Crédit Agricole des Savoie vienne de me téléphoner et tous les frais facturés pour les achats effectués sur l'iTunes Music Store ont été remboursés. Voilà l'affaire est finie et je suis bien content qu'ils reconnaissent leur erreur. :)
 
Sly73 a dit:
Le Crédit Agricole des Savoie vienne de me téléphoner et tous les frais facturés pour les achats effectués sur l'iTunes Music Store ont été remboursés. Voilà l'affaire est finie et je suis bien content qu'ils reconnaissent leur erreur. :)

Très bien ! :cool: Et est ce qu'ils continuent à les factuer... aux autres ? Parce que même s'ils remboursent plus tard, c'est lourdingue...

'+
 
Pour information,

Achat effectuer sur itms, banque BNP, carte BNP NET (carte dédié aux achats internet)
Pas de soucis de comission douteuse.
 
Le Gognol a dit:
Très bien ! :cool: Et est ce qu'ils continuent à les factuer... aux autres ? Parce que même s'ils remboursent plus tard, c'est lourdingue...

Oui oui, je confirme.

Je suis moi aussi au CA des Savoie.
Pour l'achat d'un album au 25/04/05 d'une valeur de 9.99¤
J'ai droit à 0.39¤ de frais de carte :( .

Je viens de contacter mon agence, où j'en avait déjà parler au guichet l'automne dernier (en voyant cette enfilade ;) ). Ils font se qu'il faut pour me créditer, mais j'espère surtout qu'ils vont faire avancé les choses... pour nos futurs emplettes :nailbiting:.

Je vous tient au courant,
 
Manuko a dit:
Oui oui, je confirme.

Je suis moi aussi au CA des Savoie.
Pour l'achat d'un album au 25/04/05 d'une valeur de 9.99¤
J'ai droit à 0.39¤ de frais de carte :( .

Je viens de contacter mon agence, où j'en avait déjà parler au guichet l'automne dernier (en voyant cette enfilade ;) ). Ils font se qu'il faut pour me créditer, mais j'espère surtout qu'ils vont faire avancé les choses... pour nos futurs emplettes :nailbiting:.

Je vous tient au courant,

Toujours des frais pour moi (crédit agricole des savoie). J'ai arrêté de me plaindre : la honte de toujours râler pour quelques centimes. C'est pourquoi j'ai arrêté tout simplement d'acheter sur l'ITMS, hélas. :rolleyes:
 
Se priver de l'iTMS (voire de tout achat en ligne) simplement parce qu'on a une banque qui facture des frais indus!?!

Change de banque! Ou ouvre un deuxième compte ailleurs uniquement pour tes achats internet (à la Poste par exemple)...
 
L'autre fois j'ai bien ralé au Crédit Agricole des Savoie car c'est toujours le même problème... ils me prélèvent, ensuite je me plains et après je suis remboursé. Mais selon eux, ça vient de leur système informatique et ça devrait être corrigé sous peu...

On verra bien mais c'est clair que c'est pas normal ! :mad:
 
Sly73 a dit:
ça vient de leur système informatique et ça devrait être corrigé sous peu...

Ah bon ??!?

Toi, ils t'on dit sous peu :)
Moi ils m'ont dit : "d'ici la fin de l'année " :rateau:

Donc, j'ai bien récupéré mes 0,39 ¤, mais j'ai surtout demandé à mon interlocuteur de prévenir à la fois les collègues de son agence et voir même le siège (qui lui à donner la bonne réponse) pour que l'info soit diffusée sur toute la zone des Savoie.

Perso, je pense renouveler mes achats sur l'ITMS, mais si on pouvait avoir une adresse mail pour les mettre au courant simplement et rapidement de nos emplettes, ce serait plus pratique.
 
Votre existence va en être transformée, j'en suis sûr :rateau: :

Le Crédit Agricole Des Savoie ne prélève plus de frais sur les achats iTunes ! Youpi !!! :love: :love: :love:

Merci à eux !
 
bebert a dit:
Votre existence va en être transformée, j'en suis sûr :rateau: :

Le Crédit Agricole Des Savoie ne prélève plus de frais sur les achats iTunes ! Youpi !!! :love: :love: :love:

Merci à eux !


Idem pour moi. :)

Il était tant ! :cool:
 
Oh bein là,

C'est vraiment une bonne nouvelle :)

Par contre, mon compte en banque risque de prendre une claque :D


Merci du tuyau,
Merci à eux,