le whisky n'est pas ecossais mais irlandais

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Du moment que ça se boive bien...
0088.gif

Dos Jones a dit:
Du moment que ça se boive bien...
0088.gif

Mmmmmmm... un pure malt au coin du feu ou un Chivas entre potes...
Miam!

Je me souviens d'un tonnelet de 3 litres qui n'a pas tenu 3 heures. Nous étions 5 dont la belledoche de mon beau-frère. :D Sans compter ce que nous avions ingurgité avant!
A propos, voyons dans mon iCalepin quand je dois les revoir... ;)

naas a dit:
vi c'est vrai :p
c'est ti pas honteux ça mon brave ami pÔvres irlandais :o :D :D
J'ai pas regardé sous leurs jupes après la bonne réponse ... pourvu qu'il ait 15 ans d'âge c'est tout ce que je lui demande moi!

c'est d'ailleurs pour ça que le Scotch, s'apelle le Scotch et pas Whisky...
c'est du Whisky ecossais, c'est bien precisé...
tout comme le bourbon....et ainsi de suite....

en tout cas, bravo au irlandais....
mais un Paddy, ne vaudra jamais un Suntory....ha,non, c'est japonais ça....:D :D :D

Heu y'a quand meme quelques imprecisions dans c'truc la. En Irlande on trouve aussi du Whisky, du vrai. Le whiskey etant plus proche du bourbon en fait.

[QUOTE='[MGZ]Le whiskey etant plus propre du bourbon en fait.[/QUOTE]J'ai l'impression que c'est toi qu'est propre :D :D :D en fait. Tu devrais pas en boire le matin à jeun... :up:

Vala j'ai corrigé ma phrase. C'est ca quand on tappe trop vite.

PS : demain j'arrete de boire au tit dej' :D

jo_6466 a dit:
J'ai pas regardé sous leurs jupes après la bonne réponse ... pourvu qu'il ait 15 ans d'âge c'est tout ce que je lui demande moi!
si tu veux j'ai des photos de mariage d'un copain ecossais :D tous en jupes, remarque ça de la gueule et c'est loin des femelettes :rateau:
tiens semaine dernière nous zétions za un mariage sino-irlandais, tu vais 3 mecs en kilt, 3 ecossais c'etait pas les plus fluets :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.