League of Legends avec Crossover

Fæke

Membre enregistré
24 Décembre 2010
4
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'application Crossover permet d'installer et d'utiliser sans problème le jeu League of Legends (réservé pour PC actuellement).

Car je ne désire par faire un achat dans le vent. :)

D'avance, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite de bonnes fêtes.:D

C'est assez compliqué en fait, il faut télécharger les sources et le recompiler. Je suis en train de travailler la dessus avec PlayOnMac

Bah il va sortir un .dmg de LoL d'ici peu, il existe déjà en bêta mais pas de nouvelle de Pendragon a qui il fallait envoyer un email, pour recevoir le lien du dl.

Je suis dég' j'ai un compte j'ai pas mal investi dedans déjà (bon j'ai un pc ok) mais j'aimerais bien l'avoir sur mon Mac aussi !

Je crois que j'ai trouvé comment le faire tourner sous Mac.

Je fais des essais et je vous tiens au courant

J'ai réussi à arriver jusqu'à l'écran de connexion. Je sais pas trop si ça fonctionne ensuite, il y a encore besoin de pas mal de tests.

Si vous voulez essayer, téléchargez PlayOnMac (http://www.playonmac.com) et installez League Of Legends dans la partie "Testing"

Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Zou, un autre...

moi je peux vous dire que c'est une grosse blague. avec ma GT330M 512 mo, j'ai 40 d'IPS tout en middle, sans ombre.

Sur mon PC, 9600M GT 256 MO, tout en high, 80 d'IPS.

Voilà, la version mac pue la merde.

Pour info, la version "MAC", en béta, de LoL n'est qu'un vulgaire portage Cider ... ou dit autrement ... une version Wine ...

Pour l'avoir testé (et reporté ici même) ça rame, ca rame, ca rame.

En fait, ca rame 10x plus que la version native windows sous parallels desktop sur laquelle je me suis résigné à jouer.

Il ne faut donc rien attendre de ce coté là.