L'écran brillant, un avantage ou un désinconvénient?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roberto Alvarez
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Chers MBA users,

Lors d'une utilisation professionnelle, est-ce que l'écran brillant vous apporte des reflets génants? Avez-vous investi dans un flitre anti-glare pour limiter ceci?

Merci pour vos réponses!

Salutations

Chers MBA users,

Lors d'une utilisation professionnelle, est-ce que l'écran brillant vous apporte des reflets génants? Avez-vous investi dans un flitre anti-glare pour limiter ceci?

Merci pour vos réponses!

Salutations

Petite erreur dans ton titre! On a affaire à un pléonasme comme tu as présenté ça!!

Je suis sur MB et non MBA, je ne sais pas si l'écran est est le même, mais sur MB en tout cas, dès qu'il y a du soleil dessus, ça devient très énervant et impossible de travailler dessus!

Petite erreur dans ton titre! On a affaire à un pléonasme comme tu as présenté ça!!
Oups, merci ;)

Je suis sur MB et non MBA, je ne sais pas si l'écran est est le même, mais sur MB en tout cas, dès qu'il y a du soleil dessus, ça devient très énervant et impossible de travailler dessus!
J'imagine que c'est le même, voire très semblable. Un filtre devra s'imposer il me semble...

Pour ma part vraiment aucuns problèmes avec l'écran du mba. Chose une nouvelle fois agréablement surprenante sur cette incroyable machine...

Bon j'en fais peut-être un peu trop c'est vrai... :D