L'ecran de mon ipod affiche une enorme ligne...

LePetitDiable

Membre confirmé
26 Juin 2002
45
0
Visiter le site
Salut,

Voila, je suis partis aux states il y a 1 semaine de ca et d'un coup 5 lignes sont apparues sur mon ipod??? du coup je ne savais pas si c'etait a cause du froid... car il faisait -6... et maintenant mon ipod a une enorme ligne au centre de mon ecran... 1,7cm et ne permet plus la visualisation entiere de mon ecran... (1/3 de mon ecran est fausse)

Pensez-vous que mon ipod est sous garantie? ou je devrais payer les raparations pour un degat de ce genre?

Je pense le retourner a Apple pour qu'ils le reparent...

Est-ce deja arrive a l'un d'entre vous?

A+

Tu as déjà essayé de réinitialiser ton iPod?

Il te suffit simplement d'appuyer simultanément sur les boutons Menu et Lecture/Pause pendant 10 secondes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par LePetitDiable:</font><hr /> Pensez-vous que mon ipod est sous garantie? ou je devrais payer les raparations pour un degat de ce genre?

[/QUOTE]

Tu es le mieux placé pour le savoir en fonction de la date d'achat
wink.gif

Ben oui, je l'ai reinitialise et il marche malheureusement toujours pas.. enfin oui, le son marche, tout marche, sauf que l'ecran a une enorme ligne blanche..

Ben, j'ai finalement decide de l'envoyer a APPLE.. mon ipod est sous garantie.. mais je sais pas si je vais devoir payer la reparation pour un ecran abime..... enfin il a pas eu un seul choque.. mais bon.. voila...

Ben, je crois que c'est tout...

A+

Est-ce que c'est arrive a l'un d'entre vous?