Lecteur d'empreintes digital ??

julibs

Membre enregistré
19 Juillet 2008
6
0
Bonjour je voudrais savoir quel lecteur d'empreintes digital prendre ??
De bonne qualité.
J'ai vue le LG sur LDLC ces la taille exacte mais il peut stocker des choses je n'en n'est pas l'utilisation donc je voudrais savoir quesqu'il y a d'autres !!
Merci :)

SAlut,

J'ai la réponse à ta question, pour 50€ je me suis équipé d'une dalle Eikon compatible Mac et PC, cette "dalle" fait des merveilles, franchement je pourrais passer des heures à te décrire à quel point ce lecteur à changer ma vie, mais va tout simplement sur le site: www.blizzpartners.com , tu verras, c'est un site en francais qui propose des solutions top et des didact en vidéo.

Aller bon courage a++

SAlut,

J'ai la réponse à ta question, pour 50€ je me suis équipé d'une dalle Eikon compatible Mac et PC, cette "dalle" fait des merveilles, franchement je pourrais passer des heures à te décrire à quel point ce lecteur à changer ma vie, mais va tout simplement sur le site: www.blizzpartners.com , tu verras, c'est un site en francais qui propose des solutions top et des didact en vidéo.

Aller bon courage a++

je crois qu'on a bien compris... ça commence à faire beaucoup de post avec un lien commercial pour un membre qui a 12 messages au compteur... Attention, certains vont commencer à croire que tu as un rapport avec cette société...

Bah zyrol, t'es pas à pekin toi ?