Lecteur Macbook HS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frizou
  • Date de début Date de début

Frizou

Membre actif
6 Juillet 2006
173
2
Bonjour,

Mon lecteur de Macbook ne lit plus les CD audios (même neufs). Après avoir parcouru ce forum, j'ai acheté un CD de nettoyage. Mais il n'en veut pas et le recrache.

Avez vous une solution alternative ?

Merci

Yep en SAV!

Si c'est plus garanti t'en rachetes un sur Ebay.

Il ne refuse que les cd audio ? Si c'est cela, cela semblerait plus être un souci software que hardware...

Qu'en est-il des dvd ou cd de données, ou autres disques que cd audio ?

Commence par réparer les autorisations, ça ne peut déja pas faire de mal.

Tiens-nous au courant

Etant donné qu'a priori, mon superdrive à moi aussi est mort, je me demandais : C'est long comment, l'Applecare, quand il faut renvoyer la bête ?

Pour les pièces DIY j'ai déjà testé, c'est le SAV le plus rapide que j'aie jamais vu. Mais pour ce qui est de renvoyer carrément la machine pour réparation... parce que bon, quand le Mac démarre plus, on s'en fout : mort pour mort, ça prend le temps que ça prend. Mais quand c'est un problème de lecteur ou autre et que le PC continue à démarrer et à fonctionner, c'est un peu rageant de devoir s'en passer un long moment.

Donc faut compter quoi comme délais ?

Suivant ton Centre, 1 semaine voir 15 jours maxi normalement… si non si t'est un MACgyver de la bricole tu le fais toi-même.
Mais ATTENTION la tu fais sauter la garantie… c'est toi qui vois camarade :zen:

Mais comme je te le disais plus haut mieux vaux jouer la garantie et puis plus tu tarde plus tarde enfin je me comprends. @+