Lecteur rss

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
301
8
Bonjour,

Pour vos flux rss vous passez par un compte tiers pour synchroniser entre appareils ?
Si oui lequel vous me conseilleriez ? Feedly, feedbin, autre ?

Jusqu'à présent j'utilisais tweeter comme une sorte de lecteur rss, les photos notamment y sont bien présentées, mais les dernières orientations me gênent.

Merci.
 
J'ai l'impression que c'est la référence actuelle. Tu l'utilises avec le client feedly ou un client tiers ?
Au niveau respect de la vie privée ca donne quoi ?
 
Je l'utilise directement avec le client feedly (vraiment bien foutu sur le web, bonne gestion de raccourcis clavier, et sur iOS nickel).

Respect de la vie privée j'en ai aucune idée :)
 
Merci.

Je vais regarder comment je m'en sors avec.
Si d'autres ont une autre utilisation je suis preneur des retours :)

Et pour le rendu des photos c'est supporté ? Je veux dire par là qu'avec Twitter je suis 500px et j'ai un aperçu des photos dans mon flux, bien pratique pour n'ouvrir en plein écrans que celles que j'aime.
 
Dernière édition:
depuis la mort de google reader la concurrence a rempli le vide relatif
y a plein de choix, de pas terrible à très bons selon les besoins et exigences de l'utilisateur ( chacun ses gouts ET besoins, ce qui ne convient pas à A peut etre parfait pour B)

et il y a divers comparatifs
beaucoup ont émergé quand google a tué son reader

inoreader est assez futé

note que coté mac
le célèbre netnewswire en version gratuite ( 3.3.2) marche toujours y compris sur 10.9
et vienna opensource est toujours là
 
Je vais essayer feedly et des clients tiers. Je verrais ce qui me plait.
 
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détail la fonction locale de reeder 2 ?
Le flux est spécifique à un appareil ou via iCloud les autres appareils sous iOS le sont aussi ?