Lecteurs de news !...

Platoon

Membre enregistré
6 Juillet 2004
6
0
42
Est-ce qu'il existe un logiciel pour lire les news sur Mac OS ? Si oui le quel :rose:
Il me semble que Mail ne lise pas les news ou bien je me plante carrement. :rateau:

Platoon a dit:
Est-ce qu'il existe un logiciel pour lire les news sur Mac OS ? Si oui le quel :rose:
Il me semble que Mail ne lise pas les news ou bien je me plante carrement. :rateau:
un truc genre netnewswire ? :siffle:

indien a dit:
Est ce que quelqu'un connait un newsreader ( tel que NewsBin) compatible mac ?
Dans le temps j'utilisais MacSOUP qui permet en plus de lire en offline.

Balooners a dit:
Tu veux bien un Newsreader et non pas un newsGrabber ? style grabit pour PC ?

pour les newsgrabber il y a

Unison (shareware)
HogWasher (shareware)
IgrabNews (freeware)

en tant que jeune switcheur je ne peux pas donner un avis très éclairé sur ces softs, j'avais un peu utilisé Unison et ca me semblait pas mal

mais je dois avouer que pour l'instant je contineu à utiliser mon pc pour downloader sur les news (so easy with newsleecher)

si vous connaissez d'autres softs valables et freeware de préférence, faites le moi savoir :-)

Merci pour vos conseils ( c'était bien un newsgrabber que je cherchais :siffle: )
je vais essayer igrabnews :D

J'ai téléchargé le Widget "News Reader".
C'est un Widget que l'on peut configurer en ajoutant autant de flux RSS que l'on veut.
Ce serait idéal pour moi sauf que ce Widget présente la nouvelle la plus ancienne en premier. Il faut donc utiliser l'ascenseur pour vour s'il y a quelque chose de neuf. Ca ne sert donc à rien, puisque ce que j'aimerai, c'est voir s'il y a du nouveau en clin d'oeil, le temps de cliquer sur Dasdhboard.
Quelqu'un a t il une idée?

Netnewswire permet de choisir divers mode ( ascendant - descendant)
tu as une presentation à la " mail" dossiers de classements à gauche , à droite liste de news et avec fenetre de resumé avec photo etc
Dans la version gratosse certains fonctions sont limitées mais il reste très bien