lecteurs MP3 MAC

Kuki

Membre confirmé
16 Juin 2001
19
0
Quels sont les lecteurs portables MP3 qui disposent de drivers MAC? Certains lecteurs vendus uniquement pour PC, ont-ils des drivers MAC téléchargeables sur internet? Merci
 
Personellement j'ai le Rio 300 il va tres bien mais il n'est que 32Mb j'te conseil le Rio 800 qui est 64Mb

------------------
Ferragus, Still Watching You!!!
 
Personnelement j'ai le HipZip que j'ai eu à prix trés préférentiel mais je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine face au prix du marché ! Il est trés bien; il y a des màj firmware fréquemment apportant le plus souvent des nouveautés sur l'appareil et le prix de la mémoire est un des plus bas du marché...

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Le Freecom Beatman sort officiellement le 30 donc je peux pas de dire avant ce que ca vaut,... Je sais que ca lit les CD-RW donc il faut juste en trouver en 8cm et la c est la belle vie,... Etant donné qu il y un mecanisme de rotation pour le CD je pense que l autonomie ne sera pas fameuse fameuse.... Mais bon ca sera toujours mieux que mon lecteur CD actuel...

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
ben l'problème c'est que j'hésite entre le Freecom (petit et pas cher, bonne marque, casque Sennheiser…) et le Rio Volt : gros , meilleure autonomie annoncée et testée, Télécommande, bon son et 650Mo (de quoi faire chez moi à Pau en Super5… )
le Rio m'intéresse mais son poids et sa taille…
petit dilemne
confused.gif


autre question que je me pose : quel format de CD pour le Rio comme pour le Freecom?
eux y répondent pas plus que ça…
frown.gif


[ 26 juin 2001: Message édité par : alèm ]
 
les cd doivent etre a la norme iso 9660 sinon sous toast 5 il y a une option spécial cd pour lecteur mp3
 
Cool... Mon lecteur Freecom a été retardé jusqu'à la mis-juillet... Donc pas de lecteur avant des lustres vu que je vais partir en vacances d'ici là... Bravo...
 
macinside merci!
grin.gif
grin.gif

Florent désolé
finalement je vais acheter le Rio (ma copine me gonfle avec des opéras
rolleyes.gif
de 3 heures et elle veut du 320Kbps
shocked.gif
) et l'expérience de Freecom étant peu connu en matériel audio
ils ont un pb Freecom leur discman est à l'affiche chez Surcouf depuis un mois et rien de neuf… seul iBazar en a vendu (mais l'ont-ils reçu?)
 
Yep c'est pas plus mal car le Beatman va arriver le 11 juillet mais les Mini-CD n'arriveront pas avant la fin du mois,.. Bravo encore.... Ils ont comme des problèmes de production chez Freecom il me semble...
 
Salut Florent, je pense que tu l'as reçu (8 jours d'attente chez Surcoufourré), perso j'ai le Rio Volt (fabriqué en Chine, dommage) et Toast Ti, tout va bien et vraiment merci Levis de faire de poches de vestes aussi grandes…et bleupoint de faire des autoradios pas beau mais pratique (entrée aux)
tiens moi au courant quand même, la taille du Freecom m'intéresse (à noter Expanium 401 de la même taille à venir)
cool.gif


[14 juillet 2001 : message édité par alèm]
 
Hi.
Quand vous dites que c'est pas cher(Le Freecom), vous pensez à quel prix les gars? Moi, j'ai regardé sur plein de sites qui en parlent, et les prix annoncés vont de 127 à 200 dollars...
confused.gif

Difficile de se faire une opinion!
A+

[16 juillet 2001 : message édité par Muludovski]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
allez j'te fais une fleur 1049 chez Surcouf mais va voir sur MP3materiel.com avant car antichoc 8 secondes, et autonomie réduite
si t'es pas pressé attends une réponse de Florent qui doit l'avoir maintenant et/ou l'Expanium 401 (miniCD ausssi)
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfff j'ai annulé ma commande, Freecom est incapable de le livré... Quand je le saurais de stock chez mon fournisseur la je le commanderais donc je l'aurais pas avant le moi de septembre... Chuis dégouté par ces facons de faire chez Freecom... Bref
rolleyes.gif
 
Ouais mais il est psa non plus livrable et devrait couter passablement cher vu le prix des autres lecteurs qu'ils proposent... je pense facilement plus de 2000FF
 
Yo.
J'ai fait un post a ce sujet dans le bar, mais personne a répondu...
Comme j'ai un peu la flemme de tout réécrire, ce serait sympa si vous pouviez faire un tour , et me répondre un jour où vous aurez le temps...
Thanx...
A+