Lecture D Un Divx

nono2007

Membre confirmé
8 Février 2008
14
0
45
Bonsoir , Je Narrive Pas A Lire Un Divx Sur Mon Mac G5, Des Que Je Lai Mit ; Un Message Ma Indiquer Quil Manké Un Logiciel Sur Quik Time Pour Lire Le Divx, J Ai Telecharger Le Logiciel En Question Et Je L Ai Mit Dans Application, Mais Toujours Rien , Je N Arrive Toujours Pas A Le Lire , Comment Faire ????

C'est quoi cette manie de mettre une majuscule à chaque mot :hein: C'est illisible :hein:

Bon, pour ton DivX : installe Flip4Mac et Perian pour voir si cela fonctionne avec QT, et si ça passe pas utilise VLC. :zen:

avant mon switch j'ai toujours utilise VLC pour la lecture des divx et consoeurs et j'ai recidive sur mac.
ce magnifique petit programme lit tout sans probleme.
:up::up:

Je confirme, utilise VLC qui sait lire la très grande majorité des vidéos. :zen:

Pour le trouver, cherche dans google, c'est très bien fait.

Un petit conseil également, installe un correcteur d'orthographe ... :siffle:

nan relis le post N°4 t'as même pas besoin de google...;)

:zen::cool:

Je confirme, utilise VLC qui sait lire la très grande majorité des vidéos. :zen:

Perso je suis pas très fan de VLC. Je trouve qu'il plante pas mal.
Suis-je le seul ? :confused:

Avec le couple "QuickTime + Perian" j'ai toujours réussi à lire ce que je voulais ; et jamais un seul plantage.

Perso je suis pas très fan de VLC. Je trouve qu'il plante pas mal.
Suis-je le seul ? :confused:

Avec le couple "QuickTime + Perian" j'ai toujours réussi à lire ce que je voulais ; et jamais un seul plantage.

de très rare plantages chez moi justes qq avertissement sur flux ou fichier endommagés, qui ne gêne pas le fonctionnement, sinon la joie du plein écran, de lire sur deux écrans en simultané, et son utilisation au petits oignons, son interface simple et sa consommation correcte

:zen::cool: