lecture de mp3

thibault2

Membre actif
25 Janvier 2011
118
1
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi Itunes ne veut pas lire certains fichiers mp3 et comment faire pour qu'il puisse les lire. Merci :)

Bonjour....C'est quoi "certains fichiers mp3"? Origine ? Tu fais "cmd + i" et tu auras déjà des infos.

un morceau récupéré d'une vidéo
oui mais le probleme c'est que il n'y a strictement aucun changement entre une fichier que Itunes lit et un autre qu'il ne lit pas :(

Faut croire qu'il y a une différence ....sinon il le lirait.

Tu extrais les mp3 des vidéos comment....avec quoi?

avec Imovie, je fais extraire l'audio et dans les propriétés je change en .mp3

---------- Nouveau message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

d'abitude sa fonctionnait, mais la ça ne marche plus.
J'ai la version la plus récente de Itunes. Est un probleme de la derniere mise a jour ?

Franchement ça dépasse mes capacités d'autant plus que je ne suis pas fan de copie de vidéos.
Quand j'extrais un mp3 c'est avec WireTap Pro.
Je crois que je ne peux t'aider. Amicalement José.

a quoi sert ton logiciel ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

je l'ai trouvé sur internet, mais existe t-il une version sans période d'essai ?

Avant il y avait WireTap gratuit, il a disparu pour faire place au WireTap Pro payant.Il y a aussi WireTap Studio.
Je ne sais plus combien je l'avais acheté....je n'ai jamais regretté mes sous.

avec Imovie, je fais extraire l'audio et dans les propriétés je change en .mp3....

Je ne comprends pas comment "tu changes en .mp3".
Tu te contentes de changer le suffixe du fichier et de le remplacer par .mp3?

Si c'est bien ta méthode, ne cherche pas plus loin. Tu ne convertit pas le fichier en mp3 en faisant ainsi (il reste dans son format d'origine), par contre tu fais croire à iTUnes que c'est un mp3, qu'il essaie donc de lire comme un mp3 et forcément, il n'y arrive pas!

c'est peut être pour sa ... merci r e m y :)

Jose Culot: oué mais celui que j'ai c'est le Studio et 30 jours d'essai, j'ai ussi trouvé le prix 70$