lecture film en streaming

macorange

Membre confirmé
30 Septembre 2008
18
0
Bonjour

connaissez vous une manière simple de lire un film en streaming sur mac ?

passé sur plusieurs site qui demandant une inscription, une fois faite, pop pop avec demande CB, donc pas fait,

certains tuto parlent d'installation de logiciel, mais que pour mac

bref, HELP ..

pourquoi ne je trouve pas ? c'est bien une possibilité légale ?

sujet très délicat et limite limite
( ca dépend des pays et si le forum est mondial le forum est soumis à la Loi française à ce sujet)

maintenant techniquement pour regarder un film en streaming , tu n'as besoin de rien de special
ca dépend aussi des formats , souvent ces sites (gratuits ou pas) necessitent adobe flash player ( de chez Adobe)

et gaffe s'ls proposent """leur"" outil "maison" (parfois c'est un piège)

Dernière édition:
ok, je suis perplexe, effectivement sur un site j'ai du télécharger "trovi" qui me met le binz sur l'ordi... remplace google sans que je n'ai rien demandé, en modifiant les réglages dans safari pour remettre goole, pas moyen, il revient...
d'ailleurs y' a-t-il un moyen de supprimer ce log ? peut on revenir en arrière ?

et voilà

cas d'école
telechargement d'un "machin foireux" qui ne fait pas ce qu'il annonce
(ou pas que :D)
tu t'es pris un adware

en haut de section internet tu as deux épingles ( fenetres surgissante suspectes blablah)
qui pointent vers un excellent site et outil ( NON compatible 10.5)
donc SI tu es comme indiqué dans ton picto macg
mac.gif

en 10.5
tu regarderas la procédure de nettoyage à la main

le lien est là
AdwareMedic

ca pointera une page de ce site
The Safe Mac » Adware Removal Guide

il y a aussi des sujets macg qui donnent le même genre de tutos en francais

connaissez vous une manière simple de lire un film en streaming sur mac ?

Arf ! Il y a plein d'arnaques sur le web... L'offre légale en streaming, c'est de mémoire :

SVOD : Netflix, CanalPlay, Mubi, Jook, OCS, FilmoTv et VideoFutur
VOD: iTunes, toutes les principales chaines TV : Canal, TF1VOD, M6VOD, Arte, Pluzz, etc.Googleplay, Sony, Amazon, doit y en avoir au moins une trentaine encore.

la lecture se fait simplement sur le mac, avec un player spécifique ou pas, avec Silverlight ou un autre type de DRM...