Lecture quasi impossible DVD Macbook Unibody (neuf)

hwd

Membre enregistré
6 Décembre 2009
3
0
Bonjour,

Je viens de switcher sur Mac il y a une semaine, un Macbook 13'' Unibody (macbook en alu) et j'ai un gros soucis pour lire les DVD... les DVD passent une fois sur 6, j'ai testé avec les DVD livré avec et avec le DVD d'Upgrade Snow Leopard. Lorsqu'il galère, le DVD fait un bruit redondant "tchic, tchic" et il me recrache la galette.

Le lecteur :

HL-DT-ST DVDRW GS21N :

Révision du programme interne : SA17

Je suis deg, il est sur garantie ok mais il est neuf, dégouté de devoir déjà le réparer... vs avez une idée si le lecteur peut avoir un défaut ? c'est un pb connu ?

J'ai pris un RDV au Génius Bar cette semaine, mais si jms vs avez des pistes ca m'aiderais bcp.

Merci d'avance,

Pourquoi stressé ? Il est sous garantie non ? Alors t'inquiète pas. Si il était hors garantie je dit pas mais là pas la peine d'en faire tout un foin :up:

Oui oui il est sous garanti. Mais acheter un macbook flambant neuf, et de devoir déjà l'emmener au SAV ca me fout bien les boules... surtout qu'ils vont me le reprendre plus d'un jour...

Je suis entrain d'essayer de faire un ISO du cd Snow Leopard via mon PC et lorsque je le copie sur mon mac, impossible de le monter. Le DVD de SL est protégé ? Comment je peux faire pour faire mon update vers SL sans lecteur DVD, vous auriez une solution ?