Lecture saccadé avec frontrow

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
Quand je lis une video directement avec quicktime, elle passe très bien même en plein écran. Mais si je lis cette même video à partir de frontrow, l'image est saccadée.
Comment ça se fait et comment y remédier?
Pour info la video est de l'Xvid (et mp3 pour le son) avec un débit de 1395 kbits/s.

pour xvid aucune idée

mais ça me fait pareil pour les VOB

mais pourquoi diable ais je upgradé ce mini media center en SL :rolleyes:

pour xvid aucune idée

mais ça me fait pareil pour les VOB

mais pourquoi diable ais je upgradé ce mini media center en SL :rolleyes:
Devine… :siffle:

J'apportes quelques infos.
Mon mac encode une vidéo avec handbrake. Dans le même temps je souhaite lire une vidéo. En passant directement par Quicktime, je la trouve beaucoup plus fluide qu'en passant par Frontrow.
Par contre, si aucune application nécessitant des ressources importantes ne tourne en même temps, la lecture par frontrow est plus fluide.
Frontrow ne serait pas un gros bouffeur de ressources et aurait du mal a tourné correctement quand une autre application utilise déjà une partie des ressources du mac?

J'apportes quelques infos.
Mon mac encode une vidéo avec handbrake. Dans le même temps je souhaite lire une vidéo. En passant directement par Quicktime, je la trouve beaucoup plus fluide qu'en passant par Frontrow.
Par contre, si aucune application nécessitant des ressources importantes ne tourne en même temps, la lecture par frontrow est plus fluide.
Frontrow ne serait pas un gros bouffeur de ressources et aurait du mal a tourné correctement quand une autre application utilise déjà une partie des ressources du mac?

on en parle pas mal sur les forums apple ... bug probably :(