Bonjour à tous 
Je viens d'acquérir iMovie HD '06 et réalisé mon premier montage avec cette version. Or, j'ai un gros problème de lecture de la timeline (ou même en mode d'agencement des clips). La prévisualisation est extrêmement saccadée (1 image toutes les 10 secondes, voire arrêt sur image complet), alors que le son se joue en continue. Il m'est alors impossible de voir ce que donne mon montage, ce qui est très handicapant...
Le problème est le même lorsque je lis le fichier .mov contenu dans le paquet du projet.
Je me demande alors si mon Mac n'est désormais pas trop vieux pour ce soft. Dans ce cas, je réinstallerai iMovie '05 qui tournait très bien, mais comment désinstaller la version '06 ???
Pour info : PowerBook 550, 1 Go, montage sur disque externe 80 Go/7200 tr.mn, Tiger 10.4.6
Je viens d'acquérir iMovie HD '06 et réalisé mon premier montage avec cette version. Or, j'ai un gros problème de lecture de la timeline (ou même en mode d'agencement des clips). La prévisualisation est extrêmement saccadée (1 image toutes les 10 secondes, voire arrêt sur image complet), alors que le son se joue en continue. Il m'est alors impossible de voir ce que donne mon montage, ce qui est très handicapant...
Le problème est le même lorsque je lis le fichier .mov contenu dans le paquet du projet.
Je me demande alors si mon Mac n'est désormais pas trop vieux pour ce soft. Dans ce cas, je réinstallerai iMovie '05 qui tournait très bien, mais comment désinstaller la version '06 ???
Pour info : PowerBook 550, 1 Go, montage sur disque externe 80 Go/7200 tr.mn, Tiger 10.4.6